Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 044 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13041
Sankt pauli c est hamburg comme hsv . Disons que c est le même rapport qu' il y a entre les equipes madrilenes. Le real c est des gros con et l athletico sont plus cool..... mais le rayo vallecano ils sont super comme le fcsp. D ailleurs ils jouent souvent ensemble en match amicale. Le quartier de vallecas est comparable à Sankt pauli.
Il faut quand même dire que Sankt pauli n est pas seulement une équipe de foot. Ils s investissent dans le social etc... l hsv c est une équipe banale comme il en existe beaucoup.
13042
Citation :
bof, plutôt à subbuteo

Mon premier kiffe de foot en jeu vidéal c'était Super Soccer sur Super Nintendo, un Super jeu.:oops:



13043
si je me trompe pas, il me manque les pronos de jaggi, karlo, gasseling et krapod.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13044
13045
13046
13047
En vieux jeu (et pas en video), j'avais un truc qui s'appeler "buteur". Un ballon à faire avancer dans le but adverse avec des cartes de mouvement et plein de rebondissements.
C'était bien bonnard. Je vais essayé de vous trouver un lien
Al bundy vs Georges abitbol
13048
Je les donne demain, je veux un maximum d'éléments afin de donner un prono juste et ainsi asseoir ma domination sur la phase finale !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13049
Et vous mettre minables

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13050
Que vous êtes !
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !