Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 567 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13321
Même le ballon est technologiquement dopé, c'est dire..
13322
Même la dope est dopée c'est dire !
13323
Sankt Pauli le seul stade où le gazon a une odeur d herbe ... un journaliste sportif á propos des suporters du fcsp :bave:
fcsp-sge-040.jpg
13324
TRANFERTS

Marvin Martin va s'engager avec Dijon, promu en L1. J'espère que le mec va retrouver la santé et pour se relancer. C'était prometteur à Sochaux, dommage qu'il se soit perdu depuis... Trop de pression ?

N'golo Kanté est annoncé pour 5 à Chelsea, pour 35 millions.
13325
Et Digne au Barça ? Va t il prendre atout carreau lors de sa belote hebdomadaire aux côtés de Matthieu et Umtiti les soirs de match sur le banc ?
13326
Ben il ne voulait pas rester à Paris et l'a annoncé longtemps à l'avance. Du coup Maxwell est prolongé et Kurzawa devrait - à mon sens - passer titulaire. Donc l'ami Dig'e s'est cramé, et vu que la Roma ne voulait pas mettre le prix je pense qu'il n'a pas trop le choix. Après un transfert à 20 millions c'est du pain béni !
13327
et Sissoko, il ne peut pas rester à Newcastle, il doit interresser un tas de club !!?

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13328
Citation :
Marvin Martin va s'engager avec Dijon, promu en L1. J'espère que le mec va retrouver la santé et pour se relancer. C'était prometteur à Sochaux, dommage qu'il se soit perdu depuis... Trop de pression ?


hé les gars, allez y mollo avec de telles infos. Là on sort juste des Italie-Espagne, des France-Allemagne, à parler cash de la L1 comme ça on va se faire du mal.
13329
mince ! moi qui voulais parler des derniers transferts de l'US Concarneau !!

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13330
Je viens de voir que Nancy venait d'acheter un joueur biélorusse comme 2ème gardien.