Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 568 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13441
4 fois c'est possible.

:MagieDesCoupes:
13442
Ah...la coupe de la ligue, un Gueugnon-Sochaux. :bave:
13443
Citation de W-Addict :
Pour des émotions la meth c'est bien aussi.


:-D

Automatiquement:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13444
13445
Citation de TexCoco :
Bref, cette année y'aura que Lyon et pourquoi pas Monaco pour empêcher le PSG d'être champion


et pourquoi pas un début de championnat poussif pour PSG avec ce changement d'entraineur ?
Monaco : il garde Falcao ? par ce qu'il a l'air de bien reprendre côté efficacité devant le but.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13446
Oui Falcao reste, pour l'instant. A voir si Monaco se qualifie pour la CL, pas dit qu'il reste vu qu'il fuit cette compétition depuis le début de sa carrière.
Pour le départ poussif du PSG je n'y crois pas, et si jamais cela arrive, cela voudra juste dire qu'ils ne seront champion qu'à la 30ème journée... :suspens:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13447
Bon sinon, l'Equipe annonce que Man Utd a tué le mercato en s'offrant Pogba pour 120M d'euros.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13448
n'imp! vivement que la bulle explose.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13449
+1. Et dire qu'ils auraient pu avoir Karim Ziani gratuitement. Orléans a définitivement eu le nez creux, EUX.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13450
Le nom du remplaçant de Labrune est sorti.
Un obscur gars, lié à l'entourage de Dreyfus, une grande ponte de la branche Russe d'adidas

Regardez, je cache ma joie :|
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 21:44:00 ]