Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 450 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14351
C'est vrai qu'en ce moment on devrait troller sur Lyon, qui coule complètement depuis le début de la saison.
Mais c'est moins fun, je ne crois pas qu'il y ait un supporter lyonnais dans le coin, donc je continuerai avec Marseille :oops2:

Pas la peine de te fatiguer Fanou, je m'auto -1ise.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14352
Tiens? C'est vrai ça, il ne me semble pas qu'il y est de supporter lyonnais içi
Al bundy vs Georges abitbol
14353
Y'en a eu un ici mais le Benzema d'AF l'a tellement trollé qu'il s'est auto-banni. :oops2:
14354
J"ai des lyonnais des mes contacts FB, je peux vous garantir qu'ils prennent cher. :oops2:

14355
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14356
Dis, WA, t'as pas encore fait de remarque sur ma signure, tu deviens Benzemisto-aulasien addict ? :-D
14357
Unai Emery à propos de l'OM:

Citation :
Ce sont tous de bons joueurs s'ils sont à Marseille, mais je suis très content avec mes joueurs et je ne changerais aucun joueur de chez nous avec un de Marseille.


Sans déconner?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14358
Ils sont bons, mais j'en veux pas... il trolle pire qu'ici même... :-D
Je savais pas Emery afien... :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 21:24:04 ]

14359
Il faut comprendre : "bon joueur, bon, il y a pire quoi"
C'est un peu comme quand on dit par chez moi (avé l'accent) : "il est brââveee, on y jette des caiiillouuuus, il nous les râmèèène" :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14360
Et au vélodrome, on dit:
"il est brave, il se prend des buts, il ramène la balle" :oops2: