Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 561 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14831

Tu vas devoir retourner dans ton ancien appart' pour mater l'Olympico alors...

icon_lol.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

14832
Hum pas gagné j'ai pas mal de trucs à boucler.
14833
Bon, Monaco mène 3-0 à la mi-temps. Ils veulent pas arrêter de marquer des buts de temps en temps?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14834
Bon de nouveau le SCB montre sa classe.

Une poignée de déviles a lancé des cris de singe à l'attention de Mario Balotelli lors du match Bastia-Nice.

La séquence est visible et tout à fait explicite, BeIn Sport l'a diffusée.

Et bien le communiqué officiel du club c'est : étonnement suite aux accusations de racisme car il n'y a eu aucun débordement.

Laporte de compétition, encore une fois. Il leur suffisait de condamner cet acte dégueulasse et de trouver les coupables grâce à la vidéo.

Et bien non ça va jouer à la pauvre petite victime corse.

Ras le cul de ce club qui cumule : rappelons que lors de l'agression de Thiago Motta par Brandao le club n'avait pas condamné le geste ni sanctionné le joueur.

Les exemples de violence, dans les tribunes ou sur le terrain, sont légions.

J'espère que le club prendra cher. Il me semble impossible de ne pas retirer de points, vu que le FC Metz a été sanctionné suite au jet de pétards.
14835
Citation :
J'espère que le club prendra cher. Il me semble impossible de ne pas retirer de points, vu que le FC Metz a été sanctionné suite au jet de pétards.


j'espère aussi qu'il va salement morfler le club. Des jets de pétards c'est une chose, le cri de singe c'est amha largement pire, et d'ailleurs expressément puni par la loi française (sans même parler de L1).
14836
Ce serait bien que les pouvoirs publiques se saisissent de l'affaire et demandent l'accès aux enregistrements pour retrouver les débiles.
14837
Il semble que ça soit le cas.
A noter l'attitude très digne et pacificatrice de l'entraineur de bastia vis à vis de Balotelli après le match.:|
14838
Comme Palmieri, joueur actuel du LOSC et ancien du SCB, qui a demandé à Balotelli de "se faire tout petit"... Avant de rétropédaler à la Valls 49-3 suite à la volée de bois verts qu'il a pris sur le net.

Y a déjà eu plein - donc trop - de cas en Europe. Si un arbitre arrêtait un march de première division je pense que ça ferait bouger les clubs/les ligues olus vite.
14839
Apparemment, les arbitres ont pour consignes d'arrêter les matchs en cas de faits avérés.
Re. Bastia, autant pisser dans un violon. Chaque année c'est pareil, chaque fois les dirigeants font l'autruche et se font passer pour des victimes, et chaque année ça passe, si jamais ils prennent une sanction on va traiter la ligue d'anti-corses.
Bref, autant pisser dans un violon malheureusement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14840
Citation :
De bonne augure pour Barcelone,m'est avis que ça va passer


Ca fanfaronne pas mal en ce moment du côté du PSG (des joueurs j'entends)...
Alors certes il y a du mieux, mais il reste à faire, surtout en défense.
Ils sont toujours 3ème de Ligue 1 et le Barça c'est remis en ordre de marche.
Une attitude plus modeste serait plus avisée.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 16:03:29 ]