Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 056 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15321
Citation :
Quand à taper sur Paris parce que capitale/province, j'arriverai jamais à comprendre.

Nope, c'est pas particulier à Paris, et d'ailleurs t'es un peu de mauvaise foi pour dire ça, sur ce thread, l'OM et l'OL prennent cher aussi.:-D
Là comme ça, si Nancy ou Bordeaux, mais même Nice, s'étaient retrouvés dans le même cas, y aurait pas ce bashing. Marseille, Lyon, Paris, ce sont les plus grosses villes présentes en L1 et en France tout court, faut pas chercher plus loin le bashing.
15322
[mode troll, je relance de 12]
Pour le bashing sur l'OM, c'est parce que vous êtes jaloux

Pour le bashing de Lyon, c'est la faute à Aulas

Pour les autres clubs, pas de bashing car c'est des petits clubs
[/mode troll, je relance de 12]

:oops2:
;)

Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 09:47:08 ]

15323
Même pour produire du troll, Marseille semble légèrement en difficulté :oops2:
15324
Youtou : autant je vais chambrer les Olympiques en championnat autant je vais les soutenir en coupe d'Europe.

Dupraz j'aime pas mais là il va dans mon sens donc ça passe :oops2: :

Citation de L'Équipe :
En conférence de presse vendredi, l'entraîneur de Toulouse, Pascal Dupraz, est revenu sur la défaite 6-1 du PSG en Ligue des champions contre Barcelone. Il déplore notamment que des personnes se soient réjouies de l'échec des Parisiens.

Interrogé en marge du match Lyon -Toulouse en Ligue 1 (dimanche 17h) sur la défaite du PSG en Ligue des champions contre Barcelone, Pascal Dupraz a livré son ressenti. «Ça arrive, c'est comme ça. Il aurait mieux valu que ça soit pendant un match amical. J'ai envie d'exprimer mon soutien au coach, même s'il n'en a rien à faire.» Relativiste, l'entraîneur toulousain pense que le PSG va ainsi pouvoir se concentrer sur le championnat et remporter le titre devant Monaco et Nice. Il estime aussi que le PSG remportera un jour la C1.
15325
Citation de sqoqo :
Même pour produire du troll, Marseille semble légèrement en difficulté :oops2:

Tu penses ça parce que tu n'as pas compris que ce n'était pas du troll, mais de l'humour :oops2:
;)
15326
Même pour produire de l'humour, Marseille semble légèrement en difficulté :oops2:

15327
En fait, tu es un perroquet :-D
15328
Faut bien ça pour qu'un marseillais comprenne kek chose...:-D
Je répète:
Faut bien ça pour qu'un marseillais comprenne kek chose...:-D

Répéter, toujours répéter.
15329
:bravo:

C'est ça qu'on appelle "le comique de répétition"?
15330
Donc les défaites qui s'enchaînent au vélodrome, c'est pour faire marrer le vieux port.