Quand à taper sur Paris parce que capitale/province, j'arriverai jamais à comprendre.
Nope, c'est pas particulier à Paris, et d'ailleurs t'es un peu de mauvaise foi pour dire ça, sur ce thread, l'OM et l'OL prennent cher aussi.
Là comme ça, si Nancy ou Bordeaux, mais même Nice, s'étaient retrouvés dans le même cas, y aurait pas ce bashing. Marseille, Lyon, Paris, ce sont les plus grosses villes présentes en L1 et en France tout court, faut pas chercher plus loin le bashing.
Youtou : autant je vais chambrer les Olympiques en championnat autant je vais les soutenir en coupe d'Europe.
Dupraz j'aime pas mais là il va dans mon sens donc ça passe :
Citation de L'Équipe :
En conférence de presse vendredi, l'entraîneur de Toulouse, Pascal Dupraz, est revenu sur la défaite 6-1 du PSG en Ligue des champions contre Barcelone. Il déplore notamment que des personnes se soient réjouies de l'échec des Parisiens.
Interrogé en marge du match Lyon -Toulouse en Ligue 1 (dimanche 17h) sur la défaite du PSG en Ligue des champions contre Barcelone, Pascal Dupraz a livré son ressenti. «Ça arrive, c'est comme ça. Il aurait mieux valu que ça soit pendant un match amical. J'ai envie d'exprimer mon soutien au coach, même s'il n'en a rien à faire.» Relativiste, l'entraîneur toulousain pense que le PSG va ainsi pouvoir se concentrer sur le championnat et remporter le titre devant Monaco et Nice. Il estime aussi que le PSG remportera un jour la C1.