Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand à taper sur Paris parce que capitale/province, j'arriverai jamais à comprendre.
Nope, c'est pas particulier à Paris, et d'ailleurs t'es un peu de mauvaise foi pour dire ça, sur ce thread, l'OM et l'OL prennent cher aussi.
Là comme ça, si Nancy ou Bordeaux, mais même Nice, s'étaient retrouvés dans le même cas, y aurait pas ce bashing. Marseille, Lyon, Paris, ce sont les plus grosses villes présentes en L1 et en France tout court, faut pas chercher plus loin le bashing.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15322Posté le 10/03/2017 à 09:45:27
[mode troll, je relance de 12]
Pour le bashing sur l'OM, c'est parce que vous êtes jaloux
Pour le bashing de Lyon, c'est la faute à Aulas
Pour les autres clubs, pas de bashing car c'est des petits clubs
[/mode troll, je relance de 12]
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 09:47:08 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15323Posté le 10/03/2017 à 14:43:44
Même pour produire du troll, Marseille semble légèrement en difficulté
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15324Posté le 10/03/2017 à 15:37:59
Youtou : autant je vais chambrer les Olympiques en championnat autant je vais les soutenir en coupe d'Europe.
Dupraz j'aime pas mais là il va dans mon sens donc ça passe :
Citation de L'Équipe :
En conférence de presse vendredi, l'entraîneur de Toulouse, Pascal Dupraz, est revenu sur la défaite 6-1 du PSG en Ligue des champions contre Barcelone. Il déplore notamment que des personnes se soient réjouies de l'échec des Parisiens.
Interrogé en marge du match Lyon -Toulouse en Ligue 1 (dimanche 17h) sur la défaite du PSG en Ligue des champions contre Barcelone, Pascal Dupraz a livré son ressenti. «Ça arrive, c'est comme ça. Il aurait mieux valu que ça soit pendant un match amical. J'ai envie d'exprimer mon soutien au coach, même s'il n'en a rien à faire.» Relativiste, l'entraîneur toulousain pense que le PSG va ainsi pouvoir se concentrer sur le championnat et remporter le titre devant Monaco et Nice. Il estime aussi que le PSG remportera un jour la C1.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15325Posté le 10/03/2017 à 15:38:32
Citation de sqoqo :
Même pour produire du troll, Marseille semble légèrement en difficulté
Tu penses ça parce que tu n'as pas compris que ce n'était pas du troll, mais de l'humour
0
Al bundy vs Georges abitbol
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15326Posté le 10/03/2017 à 16:12:27
Même pour produire de l'humour, Marseille semble légèrement en difficulté