Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 824 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16631
:ptdr: pour une fois que des supporters me font rire autrement qu’en étant ridicules...:bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16632
le coup de l'afflux des supporters chinois pour un Quevilly-Lens m'a bien fait loller ! :bravo:

Mais sinon ça part de quel truc à la base ?
16633
Très bon ce courrier :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16634
Citation de youtou :
le coup de l'afflux des supporters chinois pour un Quevilly-Lens m'a bien fait loller ! :bravo:

Mais sinon ça part de quel truc à la base ?


Lens a souvent joué le lundi soir cette saison (le match de Ligue 2 de Canal+ Sport en fait). Et ils commencent à en avoir ras le bol, que ce soit pour les dép' ou les matches à Bollaert.
Je pense que c'est pour cette raison...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16635
Excellent ce communiqué. :bravo:
16636
bon aller, on y va de notre compo vs vous savez qui ?
Mais pas celle que vous voudriez, plutôt celle que vous pensez qui va commencer.

Aerola - Kurzawa, Marquinhos, T.Silva, Alves - Motta, Rabiot, Verratti, Neymar, Cavani, Mbappe.
16637

Triplé de Mitroglou face à Bourg.

Accroche d'une vidéo L'équipe: "Mitroglou: le déclic?". Ca me fait toujours marrer ce genre de comms précipités icon_mrgreen.gif

Ce qui me fait moins marrer en revanche c'est la grande forme de l'OM (même si je suis très content pour les supps marseillais que leur équipe semble enfin sur de bons rails, c'est quand même une ville foot par excellence). Mais à mon avis si Lyon redresse pas la barre de suite, c'est la 4ème place assurée...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16638
ah ça oui, L'OL est à peu près autant en méforme que l'OM pète le feu.
Et Thauvin qui fait une saison de dingo. Après, avé la jurisprudence Ben Arfa, faudra faire les bons choix à la fin de saison.

on en serait presque content pour le grec tellement il se faisait fracassé de tous les côtés depuis son arrivée....

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:00:14 ]

16639
Nan mais c'est sûr que quand tu tapes un triplé face à Bourg En Bresse t'es un grand d'Europe.
16640
Quand Ibra mettait un triplé contre Bastia c'était un loser mais là Mitroglou devient une des meilleures gâchettes d'Europe ?

+ 1 avec Youtou.

L'OM a un jeu offensif séduisant et efficace. Thauvin marhe sur l'eau et prendra la place de Payet en EDF.

On a enfin un trio PLM qui déboite en championnat, j'espère que ce n'est pas un one shot. Ce serait bien d'avoir les clubs français performants et réguliers sur la scène européenne.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:25:00 ]