le coup de l'afflux des supporters chinois pour un Quevilly-Lens m'a bien fait loller !
Mais sinon ça part de quel truc à la base ?
Lens a souvent joué le lundi soir cette saison (le match de Ligue 2 de Canal+ Sport en fait). Et ils commencent à en avoir ras le bol, que ce soit pour les dép' ou les matches à Bollaert.
Je pense que c'est pour cette raison...
Accroche d'une vidéo L'équipe: "Mitroglou: le déclic?". Ca me fait toujours marrer ce genre de comms précipités
Ce qui me fait moins marrer en revanche c'est la grande forme de l'OM (même si je suis très content pour les supps marseillais que leur équipe semble enfin sur de bons rails, c'est quand même une ville foot par excellence). Mais à mon avis si Lyon redresse pas la barre de suite, c'est la 4ème place assurée...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16638Posté le 07/02/2018 à 09:59:15
ah ça oui, L'OL est à peu près autant en méforme que l'OM pète le feu.
Et Thauvin qui fait une saison de dingo. Après, avé la jurisprudence Ben Arfa, faudra faire les bons choix à la fin de saison.
on en serait presque content pour le grec tellement il se faisait fracassé de tous les côtés depuis son arrivée....
Quand Ibra mettait un triplé contre Bastia c'était un loser mais là Mitroglou devient une des meilleures gâchettes d'Europe ?
+ 1 avec Youtou.
L'OM a un jeu offensif séduisant et efficace. Thauvin marhe sur l'eau et prendra la place de Payet en EDF.
On a enfin un trio PLM qui déboite en championnat, j'espère que ce n'est pas un one shot. Ce serait bien d'avoir les clubs français performants et réguliers sur la scène européenne.