Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 039 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16791
Je savais même pas qu'il jouait encore ce crétin.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16792
:mdr:
Coluche inside...
16793
Les Herbiers club de national sort son 2ème club de L2 pour se retrouver en demie finale de CDF
: sympa
16794
Citation de -Liam- :

Ranieri est hônnetement sous-côté.

Alors je remettais pas en question les compétences du bonhomme, mais le FC Nantes donnait l'impression de mettre toute sa tune dans le salaire de son entraineur et de ses adjoints, et il ne restait que des clopinettes pour le recrutement des joueurs. Attention défonçage de portes ouvertes [pour avoir une bonne équipe, il faut aussi recruter des bons joueurs, et ça coûte cher.] Sauf quand t'as Ranieri.

Citation de Wilko-JCM :
Les Herbiers club de national sort son 2ème club de L2 pour se retrouver en demie finale de CDF
: sympa

Oui carrément ! Après ils ont pas croisé le PSG sur leur route, avec une certaine chance au tirage, mais ça reste une belle performance qui rappelle l'intérêt de la coupe de France face à la coupe'stache.
Du côté de Lens ça va être plus compliqué je pense, parce qu'autant leurs victoires en CdF leur permettait de soigner leurs bobos de L2, autant une défaite face à plus "faible" qu'eux peut bien leur plomber la suite de leur saison.

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 09:15:19 ]

16795
Du côté de Lens ça va être plus compliqué je pense, parce qu'autant leurs victoires en CdF leur permettait de soigner leurs bobos de L2, autant une défaite face à plus "faible" qu'eux peut bien leur plomber la suite de leur saison.

Je pense que le plus dur est derrière eux, à savoir ce début de saison cataclysmique. En tout cas je l'espère, déjà que Lens en L2 ca craint, mais alors Lens en National ce serait une hérésie!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16796
Il semble possible qu'ils se retrouvent en ce cas dans le même groupe que Nancy.:oops2:
16797
Citation de -Liam- :
Je pense que le plus dur est derrière eux, à savoir ce début de saison cataclysmique. En tout cas je l'espère, déjà que Lens en L2 ca craint, mais alors Lens en National ce serait une hérésie!


Effectivement j'avais pas zieuté le classement de près depuis quelques temps. Mais punaise, voir Auxerre, Lens, Sochaux, Le Havre (depuis un moment) et compagnie se tirer la bourre dans le ventre mou de la L2 ça me fait bizarre. Suis-je en train de devenir un "vieux con ligue un castorama" ?! icon_facepalm.gif
16798
Nan t'es un vieux con "D1", comme moi et beaucoup d'autres ici... ;)

La CDF a son charme, ses terrains pourris, et ses belles émotions.
16799
Citation :

Nan t'es un vieux con "D1", comme moi et beaucoup d'autres ici.


+1


CDF : belle perf de Chambly ( national ) qui sort Strasbourg ( D1 ...heu.. L1 )

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 22:12:38 ]

16800
Une finale Chambly-Les herbiers ? :oops2:
La D3 à l'honneur. Le national, c'est bien la D3 ?