Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 666 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16401
On a plus le même autocariste, c'est bon.
16402
Ah ben non, on ne les a pas rencontres en 2010 (je viens de regarder sur wikipedia)
Mais... ttt, y'a pas au moins une fois où il nous on sortis en match de la derniere chance ?
Ou alors c'etait en coupe d'Europe ?
Pas la culture qu'il faudrait pour m'en souvenir... mais... bon je les sent pas, c'est tout, et si je les sent pas, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, un truc enfoui quelque part qui ne demande qu'à ressurgir.
Mais bon... je chipote, la France devrait quand passer les pooles et je l'esperer,aller au moins jusqu'au dernier carré, face aux Allemands de la Manshaft en 1/2 finale par exemple voire... les plier sur ce coup la

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 18:03:37 ]

16403
Sinon, perso je le sens pas trop mal ce mondial.
Bon, la France, elle sait plus jouer dès qu'elle s'éloigne de ses terres (pour rappel : la France est le seul pays à systématiquement aller en finale chez elle, et la finale avec Zidane c'était juste à côté, chez les teutons, la 1/2 de 1982 c'était pareil, chez nos potes espagnols, grosse exception en 1986 avec la 1/2 au Mexique, en même temps la France aurait dû le gagner 10 fois ce mondial là, elle avaoit de très loin la meilleure équipe).

Mais là perso j'ai que 2 gros gros favoris, Allemagne parceque ces 45 dernières années elle n'a loupé que 2 fois le dernier carré, et France parceque clairement on a une équipe super homogène, moins qu'en 98 c'est clair, mais le niveau des autres équipes ne me semble pas aussi élevé qu'en 98 non plus.
16404
Sinon 1-1 à la Meinau. Le RCS a ouvert la marque à la 13e.

Je suis dans mon fauteuil devant C+.

J'ai joué tous mes contacts, j'ai failli me prostituer mais impossible d'avoir une place.

J'ai des ex-potes (:oops2:) qui sont dans le stade , y a une super ambiance.
16405
Citation :
Y a pas eu de mondial en 2010.


Oui c'est vrai, tu as raison
Autant pour moi :fache: :fache: :furieux: :furieux:
16406
Ou en 2002 ?
C'etait pas en 2002 le Danemark en derniere chance ?
Je regarde verifier sur wikipedia.
Ah pis non, pas la peine, y'a pas eu de mondial en 2002 non plus :fache: :fache: :furieux:
16407
Alesia est une ville qui n'existe pas, et en 2010 y a pas eu de mondial, France-Italie en 2006 s'est arrêté dans les prolongations, c'est comme ça et pis c'est tout.
16408
Bravo au RCS. Le PSG a très mal joué, et malgré 29 tirs (!) n'a pas réussi à venir à bout d'un racing courageux, solide et solidaire, qui a marqué 2 buts sur ... 2 occasions.

Un coup franc, un contre et zou 3 points.

P-e que cette claque servira pour se remotiver contre le Bayern.

En plus d'un 6 va falloir un latéral gauche. Kurzawa est trop irrégulier et Berchiche n'est pas au rdv.

Et Di Maria, j'espère que le clap de fin arrive bientôt.

Bon le club de ma ville de naissance restera p-e en ligue 1 grâce à ces 3 points donc ça me va. Le PSG sera tout de même champion.

Mes potes me chambrent, même ma DRH m'a envoyé un SMS !
16409
Demain, le journal "l'équipe" commencera à parler de crise au psg :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
16410
Ah bah faut pas rater une occasion de vendre hein.

Sinon les stats du match c'est fou ...