Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 819 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16681

Franchement c'est dur pour Paris qui tenait plutôt fermement le 1-1. 

2-1 aurait été juste. 3-1 ca fait lourd. 

Mais quels changements alors 
Cavani qui sort et Meunier qui rentre. bref.

Ceci dit Cavani n'a rien fait, il n'a pas été mauvais, mais transparent, le match et le système étaient pas pour lui là. 

MBappé: parfois excellent mais pas mal de mauvais choix j'ai trouvé, avec notamment des actions persos un peu inutiles et surtout inabouties. Il en a fait un peu trop selon moi. Mais bon, avec la hype l'entourant, pas évident de simplifier son jeu non plus. 

Neymar a vraiment un caractère de merde mais quelle conduite de balle, le type est quand même messiesque. 

Bon au moins pas de faux espoirs pour le match retour: à priori c'est foutu, donc rien à perdre, donc y a moyen! icon_mrgreen.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16682
Cruel...Triste...

Arbitrage pas top au passage.

C'était un beau spectacle.

Ça va être dur ce match retour. Mais c'est possible.

La sortie de Cavani : beaucoup trop tôt. Grosse erreur de coaching sur le coup. Elle coûte cher.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 22:57:26 ]

16683
Citation de de :

je vois 3-1 pour le Real
(Score chiant s'il en est pour le retour)


J'avais prédit la victoire du Portugal à l'Euro,
la victoire de Trump, du brexit, le retrait de Hollande, et accessoirement la repousse naturelle de la chevelure de Pouet et la réussite de youtou au concours du barreau.

Là, je sens un 3-1 pour le PSG au retour.
Les pénos sont encore brumeux.
16684
Sqoqo le poulpe.
Edit, sqoqo on t'attend pour le classique concours de pronos de la coupe du monde. Celui de 2014 fut homérique. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 23:18:18 ]

16685
Compte sur moi ;)
( surtout si Reno y émarge )
16686
Citation de -Liam- :
 
Neymar a vraiment un caractère de merde mais quelle conduite de balle, le type est quand même messiesque. 


Ce mec est un bon joueur mais il est trop perso et pleurniche... (comme Ronaldo d'ailleurs).
En 1ère MT il oublie carrément Cavani, puis MBappé.
Comme l'a dir Rabiot, c'est bien beau de mettre 8-0 à Dijon, etc...
Les seuls qui ont la moyenne pour moi, ce sont Aréola, Rabiot, Alvès et Marquinos jusqu'à la 83'

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16687
Citation :
Comme l'a dir Rabiot, c'est bien beau de mettre 8-0 à Dijon, etc..


parfois à vous lire j'ai l'impression que comme paris met 8-0 à Dijon, alors forcément il perd contre me Real. Je cherche en revanche une relation de causalité, mais je reste bredouille.
16688
Rabiot explique juste qu'il faut marquer sur les temps forts, et ça a cruellement manqué ce soir.

Les critiques sur Neymar qui pleurniche et qui est trop perso, bof hein. Il a les clefs du jeu et fait ça bien.

Vivement le 06/03 !
16689
C'est Rabiot qui l'a dit !!
Et là où je le rejoins, même si c'est sans doute "sous entendu" dans ses dires, c'est qu'il faut jouer ensemble pour gagner contre les gros...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16690
Citation de W-Addict :
Les critiques sur Neymar qui pleurniche et qui est trop perso, bof hein. Il a les clefs du jeu et fait ça bien.


Si ça te convient comme ça, tant mieux... c'est ton équipe après tout !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain