Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 358 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16801
Souvenirs... :-D
Vous voulez voir les "buts étrangers" ?

<iframe width='100%' height='100%' frameborder='0' marginheight ='0' marginwidth='0' scrolling ='no' src='[url]https://player.ina.fr/player/embed/I04288335/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/wide/1'></iframe>[/url]
16802
Habitant juste à côté de Strasbourg, et natif de la ville, j'ai beaucoup d'amis qui sont pour le RCS. Ce soir ils sont tous en colère contre le comportement des joueurs.

Moi j'ai pas vu.

Y a effectivement 2 "petis" en demi, comme quoi ceux qui en veulent peuvent aussi espérer.

Pis je ne boude pas mon plaisir ce soir, 2x 3-0 contre l'OM, surtout après les sorties médiatiques de Payet et Germain.

Ils ne sont d'ailleurs pas distingués sur le terrain...

Ce soir Garcia a lâché l'affaire à 2-0. Bien dommage quand on incarne le champion's project.
16803
C'était super agréable le match de ce soir, au vu du déroulement et résultat bien sûr, mais aussi parceque c'était en clair et gratuit ! :bave:
Comment c'est bien un match de foot en clair ! :oops:

C'est un peu dommage que l'OM ait lâché l'affaire en 2ème, on avait l'impression de ne voir qu'une équipe sur le terrain, pas jojo pour le spectacle ou la tension était quasi inexistante.

Verratti a été superbe ce soir, il nous a fait super plaisir.
Di Maria fait du Di Maria 2018 cad tip top.
Et Pastore, comment ça fait plaisir de le voir jouer ( comme d'habitude ). Il est quand même ouf le mec, à peine il entre, c'est geste de classe et action dangereuse direct. :-D

Bien qu'il ait remplaçé notre Mbappe, on avait pas l'impression d'avoir perdu au change ( ok pas même poste tout ça ).
Motta était très en jambe aussi ( amha ).

Meunier est toujours aussi bon.

Je persiste à penser que Neymar et Mbappe c'est très bien ( même incroyable d'une certaine manière vu comment ils étaient et sont convoités ) mais que ce n'était pas la priorité.
Avec un gros point d'interrogation en 6 ( comme c'es le cas depuis longtemps maintenant ), pareil pour le latéral gauche et droit ( à mon avis il fallait un remplaçant pour Meunier, genre doublure ).
Ca me fait penser à un appart avec sol en marbre diamanté et un plafond en carton scotch. ( ou l'inverse ) un peu déséquilibré quoi .

Mais bon ne faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit hein, maintenant qu'ils sont là ( Ney et Killian ) faut absolument les garder, c'est une aubaine de les avoir.

Concernant sa blessure et son opération ( au Brésil d'après les infos ) tant pis pour nous, mais j'espère surtout pour lui qu'il sera en pleine forme pour la coupe du Monde.

Bravo au Herbiers ( les mini docus à la mi-temps étaient 100 fois plus intéressants que les éternelles analyses blabla loupe ) et Chambly.
Les supporteurs et eux même ont dù vivre une p.... de belle soirée.
16804
Ce soir Garcia a lâché l'affaire à 2-0

Je pense qu'il a senti qu'il n'y aurait rien à faire. Et à mon avis il est pas hyper serein pour la suite du championnat et veut le privilégier au max (ceci dit vu la position de l'OM au classement je comprends, s'ils peuvent accrocher la qualif en C1 même via les barrages ce sera une saison réussie). Finalement je trouve son coaching plutôt sensé.

Il me semble que le banc marseillais est vraiment pas fourni donc le repos des cadres devient vite la prio...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16805
Citation de Xipe :
Souvenirs... :-D
Vous voulez voir les "buts étrangers" ?

<iframe width='100%' height='100%' frameborder='0' marginheight ='0' marginwidth='0' scrolling ='no' src='[url]https://player.ina.fr/player/embed/I04288335/1/1b0bd203fbcd702f9bc9b10ac3d0fc21/wide/1'></iframe>[/url]

Sans oublier le Téléfoot de Pierre Cagioni le samedi soir hyper tard !!

Sinon, Paris a fait son 1er match d'entrainement de la semaine en attendant mardi...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16806
Citation :
Sinon, Paris a fait son 1er match d'entrainement de la semaine en attendant mardi...

Cette nuit, j'ai rêvé que Madrid leur mettaient 3-0...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16807
Et tu as été réveillé par les larmes de waddictou dans ton cou ?
Ou les ricanements de hyène de yunclive ?
Ou par un commentaire inutile de sqoqedine sqoqane ?
16808
Non, comme même!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16809
Chambly-Les Herbiers en demies !!
Certes, ce ne sera pas la finale "de rêve", mais pour un de ces 2 clubs, ça va être EXCEPTIONNEL.
Je suis sûr qu'en 1/8 ils auraient préféré jouer Paris ou une autre L1, mais à ce stade, ils souhaitaient certainement se rencontrer pour avoir une plus grande chance de faire le SDF !

En quelle division était Calais lors de sa finale ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16810
en 2000 Calais jouait en CFA , l'équivalent d'une divsion 4 ( aujourd'hui on dirait national 2 )
Chambly et les Herbier jouent en National , l'équivalent d'une division 3.

PLus que la différence de niveau ( D3 - D4 ) c'est la différence de statut : amateur-pro
même s'il est bien évident qu'aujourd'hui en national 2 la somme de travail à l'entrainement est si conséquente que les joueurs n'ont pas d'emploi ou ont un emploi hyper aménagé.

En national le club peut choisir le statut ( amateur - pro ) mais il est clair que tous l'effectif est pro.

C'est mon petit circuit VTT : il m'arrive d'aller voir quelques match ou bout de match en haut de tableau de national 2 ( ex CFA donc ) le niveau technique et physique est réellement impressionant.

la seule fois où je me suis fait refouler , c'est en coupe de France cet automne : interdit de rentrer mon vélo sur le stade ... il pourrait servir d'arme contre les adversaires...
en championnat pas de pb : tu peux te bastonner à coup de fibre de carbonne icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 21:27:55 ]