Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 476 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Anonyme
17824
16861 Posté le 07/03/2018 à 19:13:58
Citation de Reno :
Je reviendrai pour la Coupe du Monde que les Belges vont gagner.
Il est de retour... notre belge du pub du foot...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16862 Posté le 07/03/2018 à 19:17:31
Fake. Pour faire bien, il aurait hurlé au complot du tirage au sort de la LDC par l'UEFA, qui vise clairement à abattre Paris dès les huitièmes chaque année.
Oui, je l'ai encore mauvaise...
edith: huitièmes, pas quarts. Dream bigger...
Oui, je l'ai encore mauvaise...
edith: huitièmes, pas quarts. Dream bigger...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 19:21:15 ]
Anonyme
17824
16863 Posté le 07/03/2018 à 19:19:20
Je suis dégouté non pas pour le PSG mais parce que le club des franquistes est passé.
will_bru
24396
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
16864 Posté le 07/03/2018 à 19:42:11
Citation :
Je reviendrai pour la Coupe du Monde que les Belges vont gagner.
Faudrait déjà qu'ils dégonflent de la tête et des chevilles pour passer les portes des stades
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16865 Posté le 07/03/2018 à 22:48:59
Forza Juve !
Fino alla fine...
Fino alla fine...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16866 Posté le 07/03/2018 à 23:03:35
Ah bah Juve contrairement à un club que l'on ne citeras pas, c'est du solide niveau mental collectif et respect de l'institution.
Un peu déçu de la prestation de Matuidi, mais il revient de blessure, j'ai 100% confiance sur son apport dans l'équipe dans les semaines et mois qui viennent. Un peu la même pour Dybala ( même si pas même poste tout ça et un but quand même )
C'est une super nouvelle que cette qualification de la youvée pour l'Italie. Ok ça ne remplace pas une qualif au mondial, mais ça doit consoler un peu quand même.
Assez daccord pour le côté poisse à Paris ( et/ou d'Emery ), y'a des gens très censés qui le pensent aussi. ( sans en faire une excuse ultime non plus hein )
Et j'en remet une couche sur la relative importance du " aller au moins jusqu'en demi finale " ou autre truc du genre.
Justement par rapport au tirage, aller en demie en ayant éliminé Porto et Bale, c'est pas beaucoup plus reluisant que de se faire éliminer par le double champion en titre même si c'est dès les 8ème.
Peut être qu'avec un autre tirage ( Besiktas par ex ) on aurait eut le temps de faire des rectifications et avoir d'autres certitudes pour monter en puissance.
Ah oui dernier point, avec le recul, on peut aussi dire que la supériorité montrée par le Réal sur les 2 matches est proportionnelle à celle des entraineurs respectifs.
A mon sens Emery n'est pas encore un rival de Zidane, ce n'est juste pas la même catégorie.
Un peu déçu de la prestation de Matuidi, mais il revient de blessure, j'ai 100% confiance sur son apport dans l'équipe dans les semaines et mois qui viennent. Un peu la même pour Dybala ( même si pas même poste tout ça et un but quand même )
C'est une super nouvelle que cette qualification de la youvée pour l'Italie. Ok ça ne remplace pas une qualif au mondial, mais ça doit consoler un peu quand même.
Assez daccord pour le côté poisse à Paris ( et/ou d'Emery ), y'a des gens très censés qui le pensent aussi. ( sans en faire une excuse ultime non plus hein )
Et j'en remet une couche sur la relative importance du " aller au moins jusqu'en demi finale " ou autre truc du genre.
Justement par rapport au tirage, aller en demie en ayant éliminé Porto et Bale, c'est pas beaucoup plus reluisant que de se faire éliminer par le double champion en titre même si c'est dès les 8ème.
Peut être qu'avec un autre tirage ( Besiktas par ex ) on aurait eut le temps de faire des rectifications et avoir d'autres certitudes pour monter en puissance.
Ah oui dernier point, avec le recul, on peut aussi dire que la supériorité montrée par le Réal sur les 2 matches est proportionnelle à celle des entraineurs respectifs.
A mon sens Emery n'est pas encore un rival de Zidane, ce n'est juste pas la même catégorie.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 23:08:08 ]
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16867 Posté le 07/03/2018 à 23:11:47
+1 Vince, pour pas dire + !
La différence est flagrante, et ça saute aux yeux quand on joue pour son maillot ou pour sa gueule...
La différence est flagrante, et ça saute aux yeux quand on joue pour son maillot ou pour sa gueule...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16868 Posté le 08/03/2018 à 10:09:23
Je trouve cette action belle et autrement plus revendicative que de gueuler au bistrot devant ses copains, même si je supporte un club de nouveaux riches:
http://www.sofoot.com/un-kop-de-dortmund-boycottera-le-match-contre-salzbourg-453387.html
http://www.sofoot.com/un-kop-de-dortmund-boycottera-le-match-contre-salzbourg-453387.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
16869 Posté le 08/03/2018 à 10:12:39
Citation :
Je trouve cette action belle et autrement plus revendicative que de gueuler au bistrot devant ses copains, même si je supporte un club de nouveaux riches:
Ouais enfin ça pue le racisme typique des supporters ultras (que je peux pas blairer).
Dortumnd qui conspue le foot pognon, c'est le PSG reprochant à Monaco de sortir les billets, ou Aulas donnant des leçons de morale.
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 10:12:56 ]
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16870 Posté le 08/03/2018 à 10:33:11
Antonio Conte au PSG. C'est parti pour 15 jours.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte