Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 025 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16881
Sinon, 2-0 pour Arsenal à San Siro à la MT !!
Je zappe entre ce match et Lyon...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16882

Citation :
Par contre une rotation de coach régulière n'est pas synonyme d'instabilité.

Certes , certes .
l'AJ Auxerre a joué un quart de finale de champion's league : Guy Roux etait sur le banc depuis 1961.
16883

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16884
Ne le prend pas mais dans les grands clubs européens le coach c'est 2-3 saisons. Faut réussir à attirer le bon.

Le PSG a du pognon, mais va tout de même falloir prendre le temps pour structurer le tout. J'ai confiance, et en attendant faut gérer la frustration de la défaite/non réussite en Champion's League.

Ce qui me gave c'est qu'on commence à avoir droit à "Neymar va-t-il rester?" icon_facepalm.gif

Il a un contrat, pas de clause en France donc il va au bout de ses 5 ans.

Le plus nul c'est pas la presse uniquement. Même Marquinhos tient le discours. :nawak:
16885
A près le match aller j'ai tout de suite pensé que Neymar ne voudrait pas rester.
Si un jouer veut partir, il part, clause ou pas, et c'est dans l'intérêt de tout le monde.
16886
Non.
16887
Non. Il a un contrat de travail, il est salarié. Et c'est mal connaitre le président du PSG. Aucun joueur ne gagne au clash avec lui. La preuve avec HBA.

En plus je doute que ce soit ce dont il ait envie (Ney). Ça n'aurait aucun sens.

Je rappelle que le Barça n'a pas gagné le championnat et la C1 chaque année, il n'est pas parti à la première défaite.

Mais bon la fake news fait vendre.
16888
Il n'y a pas de fumée sans feu.

Honnêtement, si il veut être ballon d'or, il va quand même devoir se pencher sur la question du départ.

Il en a peut-être marre qu'on parle de lui comme l'égal d'un Messi ou d'un Ronaldo, mais que les autres gagnent des titres avec des grands clubs et se partagent les ballons d'or sans lui.

HBA n'a pas le même poids, les mêmes sponsors, ni les mêmes objectifs que Neymar.

Sans vouloir basher le PSG, c'est peut-être pas tout à fait ce qu'on lui a vendu, et l'organisation, les failles du club au niveau de la direction plus la mentalité de certains joueurs ça doit lui peser aussi, il y eu tromperie sur la marchandise.

Pas sûr qu'il veuille attendre 5 ans pour gagner une hypothétique LdC, objectifs déjà annoncés dans le passé et non réalisés.

Tout ça en plus en s'emmerdant dans un championnat national où il ne progresse pas.

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 20:46:04 ]

16889
Avant son arrivée beaucoup n'y croyaient pas.

Maintenant beaucoup attendent son départ.

C'est super la mentalité française.

16890
Quand au championnat qui est tout pourri les stats de l'ASM, l'OL et l'OM sont impressionantes.

En C1 c'est la bérésina avec Paris, et on oublie le naufrage ASM ?

Par contre l'OL et l'OM sont bien en EL.

Le Bayern a un championnat facile. Ça ne l'empêche pas d'avoir une belle équipe et un palmarès européen.

C'est assez drôle de dire qu'il faut laisser du temps à l'entraîneur mais de spéculer sur le départ de Neymar qui n'aura joué que 5 mois cette saison...