Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 769 410 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16891
Suffit quand même d'essayer de se mettre 5 secondes dans sa tête pour comprendre que "je vais rester, galérer pendant quelques années et finalement on y arrivera" ça doit pas tant que ça l'exciter.

Si HBA fait la gueule parce qu'on le laisse pas partir, tout le monde s'en fout, il joue pas de toutes façons. Si c'est Neymar, c'est plus pareil.... ça devient vite intenable.

Après on peut effectivement se dire que tout est merveilleux et qu'il a intérêt à rester sinon panpan cucul de l'émir.
16892
Ah t'as discuté avec Neymar récemment !

Pardon je croyais que tu relatais des propos sortis dans presse par des agents et autres parasites.

Pardon hein !
16893
Sinon pendant ce temps l'OL s'est imposé 1-0 au CSK Moscou. Ça sent bon le tour prochain.

Allez l'OM.

Edith : déjà 1-0 pour les phocéens !

Edith 2 : 2-0, beau but de Payet ( si si :oops2: ) après un beau travail Sakai-Thauvin-Lopez.

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 21:22:17 ]

16894
Par contre mon club italien préféré a pris 2-0 à la maison face aux gunners.... :((

L'argent chinois ne suffit pas cette saison...
16895
Décidément, il va falloir trouver une solution contre les pénos du style Bilbao y'a 5 minutes...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16896
Bon je rigole un peu par rapport aux commentateurs de W9 : "L'OM met les ingrédients qu'un autre club n'a pas mis dans une autre coupe d'Europe. Les marseillais réalisent une grande performance, eux".

Bon 3-1 c'est bien, hein, pas de problème. Mais l'Athletic Bilbao c'est pas le Real de Madrid...
16897
Lorsqu'on regarde W9, il faut couper le son...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16898
Clair, je suis passé rapidement sur BeIn. C'est un peu mieux.

Bon ce penalty c'est un pur scandale. Les arbitres en coupe d'Europe ont des séjours gratuis en Espagne ?!?!?
16899
Félicitations à l'OM ( et Payet qui fait un gros match ), attention à être sérieux là bas quand même.
Félicitations à l'OL aussi.
16900
Une finale OL/OM ?

2 victoires françaises, ne boudons pas notre plaisir.