Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770Â 244 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16871 Posté le 08/03/2018 à 10:39:22
Citation :
Ouais enfin ça pue le racisme typique des supporters ultras (que je peux pas blairer).
Dortumnd qui conspue le foot pognon, c'est le PSG reprochant à Monaco de sortir les billets, ou Aulas donnant des leçons de morale.
Mouais... En quoi c'est raciste en fait?
Conte, pour moi c'est une erreur.. Je préfèrerais 10 fois plus un Pochettino, quand tu vois ce qu'il fait avec Tottenham c'est quand même pas mal. Et surtout, après avoir regardé le match d'hier, je me suis demandé comment était-ce possible que le PSG n'ait pas joué avec cette envie de prendre à la gorge que les Spurs ont montré hier. Certes ça n'a pas suffit, mais bordel il nous faudrait de ça à Paris. 2 années de suite que j'ai l'impression que les joueurs se retrouvent tétanisés par l'enjeu, et du coup joue à la baballe pour passer le temps.
Klop aussi ce serait parfait pour transmettre cette envie, mais ça va être compliqué. Remarque, Pochettino aussi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
16872 Posté le 08/03/2018 à 10:42:33
Citation :
Mouais... En quoi c'est raciste en fait?
je dis raciste dans le sens : xénophobe. On déteste les autres clubs quand on est ultra, c'est vendu avec.
Moi je foutrais tout ça au fond d'une mine de sel.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16873 Posté le 08/03/2018 à 10:48:33
OK.
Tu as lu l'article en entier?
En fait ils ne boycottent pas parce que c'est un club rival, mais parce que c'est un club Red Bull. Ils proposent même d'acheter des billets pour aller supporter le club dissident avec la thune qu'ils avaient prévu pour ce match.
Ce serait le Bayern ou un autre club "classique" allemand, ils ne le feraient pas.
Tu as lu l'article en entier?
En fait ils ne boycottent pas parce que c'est un club rival, mais parce que c'est un club Red Bull. Ils proposent même d'acheter des billets pour aller supporter le club dissident avec la thune qu'ils avaient prévu pour ce match.
Ce serait le Bayern ou un autre club "classique" allemand, ils ne le feraient pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
16874 Posté le 08/03/2018 à 10:52:26
Ouais j'ai lu. Pour moi ça change rien, tu veux tuer ton chien tu dis qu'il a la rage.
Et surtout, les supporters de Sankt-Pauli sortant ce type de discours auraienyt davantage de crédibilité que ceux de Dortmund, faut arrêter 5mn de critiquer la paille dans l'oeil du voisin tout en se promenant avec une poutre dans le fion.
Et surtout, les supporters de Sankt-Pauli sortant ce type de discours auraienyt davantage de crédibilité que ceux de Dortmund, faut arrêter 5mn de critiquer la paille dans l'oeil du voisin tout en se promenant avec une poutre dans le fion.
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 10:53:42 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16875 Posté le 08/03/2018 à 11:07:36
Conte c'est comme Mourihno : après le passage tu dois tout reconstruire. Je ne suis pas très chaud.
Pochettino, Villa-Boas, qu'ont-il de plus qu'Emery au noveau gestion de "star" (lire gros egos) ?
Le top ce serait Guardiola. Mais vu la saison de City je ne vois pas ce qui l'en ferait partir...
Pochettino, Villa-Boas, qu'ont-il de plus qu'Emery au noveau gestion de "star" (lire gros egos) ?
Le top ce serait Guardiola. Mais vu la saison de City je ne vois pas ce qui l'en ferait partir...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16876 Posté le 08/03/2018 à 11:11:02
Citation :
Pochettino a une grande gueule et est sud américain?
Guardiola ce serait le top, mais c'est clairement inaccessible comme rêve. Surtout quand on connait la rivalité des patrons de City et Paris...
@ Youtou: ok, je comprends.
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 11:11:32 ]
Anonyme
65640
16877 Posté le 08/03/2018 à 11:11:07
Le top ça serait surtout enfin une vision sur le long terme, et pas un objectif de rendement immédiat, amha c'est ça qui plombe le PSG depuis des années, avant même la venue des capitaux qataris je veux dire.
Anonyme
17824
16878 Posté le 08/03/2018 à 12:51:33
Conte au PSG ? C'est pas un ancien joueur de Sao Paulo, Conte ?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16879 Posté le 08/03/2018 à 19:47:32
Pek :
Youtou : tout vouloir tout de suite, et cracher quand ça le fait pas, c'est débile, on est ok.
Par contre une rotation de coach régulière n'est pas synonyme d'instabilité.
Youtou : tout vouloir tout de suite, et cracher quand ça le fait pas, c'est débile, on est ok.
Par contre une rotation de coach régulière n'est pas synonyme d'instabilité.
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16880 Posté le 08/03/2018 à 20:01:29
Il faudrait surtout quelqu'un qui les "tienne"... un chef quoi !
C'est un peu ce qui leur a manqué ces dernières saisons.
Sinon, j'espère qu'Ancelotti ne fera pas la connerie de revenir...
C'est un peu ce qui leur a manqué ces dernières saisons.
Sinon, j'espère qu'Ancelotti ne fera pas la connerie de revenir...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain
- < Liste des sujets
- Charte