Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 763 956 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17151
Depuis hier soir, Nancy est donc certain mathématiquement de se maintenir en L2 sans passer par les barrages.
Epilogue bienvenu de ce qui reste comme la pire saison de l'histoire du club, en terme de résultats sportifs. (c'est la 1ere fois que le maintien en statut pro se décide à l'avant dernière journée...En revanche on a lutté plein de fois pour le passage ou le maintien en L1 à l'avant dernière journée, probablement davantage que n'importe quel autre club au cours des 50 dernières années:bave:).

C'était le dernier match pro de Youssouf Hadji, 38 ans tout de même, et pur produit du terroir lorrain (malgré son teint basané :oops2:), et il a marqué hier le but de la délivrance ; c'est le frère cadet du plus connu Mustapha Hadji, qui a aussi joué à Nancy (mais aussi à la Corogne, Lisbonne et Aston Villa, et a participé au mondial 94 et/ou 98 avec le Maroc, en vlà un qui avait pas eu le nez aussi creux que Trezeguet en sélectionnant le Maroc comme pays pour les matchs internationaux - contrairement à pas mal d'autres sports, au foot dès le 1er match officiel joué avec une équipe nationale, ce choix est définitif, afin d'éviter les internationaux girouettes, ptet bien le seul truc sur lequel la FIFA soit restée intègre).
17152
Hadji c'est un joueur que je connais depuis tout petit. Ça fait un p'tit quelque chose de le voir s'arrêter.
17153
Y en a une paire à Nancy qui prennent leur retraite....cette année, d'un côté ils pouvaient s’enorgueillir d'avoir dans l'équipe 2 joueurs ayant porté le maillot Bleu alors que Zidane était capitaine (dont un qui a joué.....une putain de finale de coupe du monde, je veux dire qu'il était sur le terrain contre l'Italie en 2006, respect quand même :8O:), de l'autre en 2018 c'est surtout signe que les joueurs n'ont plus 20 ans, ni même 30 ans.:oops2:
17154
Bah j'suis ému comme un con là : c'est la dernier de Motta. :(

6 ans 1/2 qu'il est là, même s'il fait plus banquette ces 2 dernières saison, c'est une belle longévité dans le football moderne.

Quelle carrière ce bonhomme ! Il fera un bel entraîneur, c'est sûr.

Hommage du staff, des joueurs, du club, du Parc.

Entouré de sa famille on sent l'émotion.

Grazie Thiago !
17155
Bah une défaite qui m'énerve, fallait pas jouer si ça les faisait chier...

Bref une larme pour Thiago.

Bonnes nouvelles : le LOSC et le RCS joueront en ligue 1 l'an prochain.
17156
Petit plaiz' quand même pour une première au Parc des princes me concernant : cette victoire de Rennes

Sinon côté parisien, trouvé Di maria très bon..
Mbappé, une arnaque
17157
Merci Sainté et Strasbourg... L'OL risque de rester en rade... :bave:
17158
Citation de Xipe :
Merci Sainté et Strasbourg... L'OL risque de rester en rade... :bave:


Il reste maître de leur destin en championnat pour la ligue des champions

Si on gagne la finale, on les qualifie direct.

Du coup, il va peut etre y avoir des Lyonnais qui vont changer d'avis et se mettre à nous soutenir mercredi :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
17159
Cérémonie de remise du titre au Parc. Merde j'aimerai y être.

Beaucoup d'émotion dans la voix et les yeux d'Emery, c'est touchant.
17160

Emery est classe dans le départ. On en met plein la gueule à ce type depuis des mois alors que les records sont encore tombés sous ses ordres. Lui même a conclu en disant que tout cela ne se joue à quasi rien, à 1 but du Barca lors de la remontada en fait. C'est vrai que cette élimination là a un effet domino derrière sur la confiance du public - et des médias - dans le bonhomme.

Je serais pas surpris qu'il rebondisse quelque part où il ira glâner d'autres titres.

Ah sinon l'OL m'a tellement gonflé ce we... mener 2-1 à la 88éme et finir par perdre. Je sens très mal la dernière journée, avec le mâche le plus dur des 3 prétendants à la C1, contre Nice (actuellement en pleine bourre). Ca va être chaud jusqu'au bout cette affaire.

Et pis encore un scudetto pour la Juve....dommage pour le Napoli qui a planté ses chances tout seul dans le sprint final... 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 09:30:48 ]