Honnêtement, je ne sais quoi en penser. Entraineur jeune, qui a fait un bon passage à Dortmund c'est dans tous les cas un beau pari amha. On verra comment il gère les caprices de stars, et un vestiaire avec un aussi gros effectif. J'ai un doute quand même, mais à voir.
En tout cas, un peu de stabilité dans le l'organigramme ne serait pas un luxe, ça a toujours été le point faible du PSG, largement avant l'ere qatari je veux dire.
J'espère vraiment. Ce mec a le nez pour trouver/conserver les jeunes pépites (même si un peu moins ces dernières années au niveau des trouvailles) et saurait amha calmer certains joueurs qui auraient pour habitude de discuter avec le président directement, en bypassant totalement le coach.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17179Posté le 14/05/2018 à 20:14:01
Un duo Tuchel - Wenger ça aurait de la gueule.
Là où le PSG doit grandir c'est dans l'organisation, les structures, les équipements. Là l'apport de Wenger serait top. C'est lui qui a construit et assis Arsenal.