Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 238 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17171
x
Hors sujet :
C'est un des plus anciens, avec Pastore. Çe devait être poignant comme moment. Bien joué les rennais ! :boire:
17172
C'est officiel, Tuchel est le nouvel entraineur du PSG. Bon.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17173
Cha va aller Tuchel...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17174
Honnêtement, je ne sais quoi en penser. Entraineur jeune, qui a fait un bon passage à Dortmund c'est dans tous les cas un beau pari amha. On verra comment il gère les caprices de stars, et un vestiaire avec un aussi gros effectif. J'ai un doute quand même, mais à voir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17175
Ptain je pensais vraiment que ça serait Wenger.
17176
Wenger sera p-e dans l'organigramme.
17177
En tout cas, un peu de stabilité dans le l'organigramme ne serait pas un luxe, ça a toujours été le point faible du PSG, largement avant l'ere qatari je veux dire.
17178
Citation de W-Addict :
Wenger sera p-e dans l'organigramme.

J'espère vraiment. Ce mec a le nez pour trouver/conserver les jeunes pépites (même si un peu moins ces dernières années au niveau des trouvailles) et saurait amha calmer certains joueurs qui auraient pour habitude de discuter avec le président directement, en bypassant totalement le coach.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17179
Un duo Tuchel - Wenger ça aurait de la gueule.

Là où le PSG doit grandir c'est dans l'organisation, les structures, les équipements. Là l'apport de Wenger serait top. C'est lui qui a construit et assis Arsenal.

Après je suis moins fan du coach Wenger.

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:16:28 ]

17180
+1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con