Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 968 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17251
J'avais entendu le directeur sportif du Havre parler de ça avant le match, il hallucinait en fait que le match n'ait été décalé que d'une durée aussi faible, et il disait qu'à ce compte là autant rien décaler du tout.

Citation :
Je ne comprends pas comment/pourquoi les clubs ne font pas le ménage. Ou alors ils cautionnent, et là c'est à la ligue de sévir et de les exclure des compétitions.


ca fait des décennies que les clubs corses ont de tels supporters, mais pardon mon bon monsieur faut pas faire d'amalgame, ce sont que quelques éléments isolés qui sont racistes et violents.
perso je me demande quel est l'élément isolé en Corse, le supporter cool et bon enfant, ou le gros con de raciste.
17252
La Belgique ne fera pas long feu au mondial. C'est déjà la désunion et le bordel après l'annonce de Naingollan

https://sportmagazine.levif.be/sport/foot-national/mondial-2018-martinez-devoile-la-liste-des-28-diables-pre-selectionnes/article-normal-841889.html


Le public et les médias belges réagissent une fois de plus comme des imbéciles. Tout le monde y va de son commentaire et de son avis.

L'équipe belge ne peut être dangereuse que si elle est soudée, unie et fasse un bloc...

Alors déjà que C'est pas fameux avec les querelles linguistiques, l'affaire ninja risque bien de plier l'affaire avant même que le tournoi commence

Dans le doute, ferme-la.

17253
17254
Dans chaque pays c'est régulièrement le scandale de "X n'a pas été sélectionné".

Personne ne fera jamais "mieux" que l'EDF à Knysna ! :oops2:

Donc soit les bleges font fi de ça et jouent à fond, ils ont une belle équipe, soient ils se sabordent tous seuls, comm souvent.

À noter qu'avant c'était Wilmots le problème, maintenant c'est le nouveau (?). Jamais les joueurs...
17255
peut être qu'ils sont mauvais, tout simplement

Non je ne mettrai pas de pull

17256
Impossible !!!!!
17257
quand tu vois un paltini par exemple, ça c'était un bon

Non je ne mettrai pas de pull

17258
Il a magouillé ! Et en plus y a cet assassin de Matuidi ! :oops2:
17259
Citation :
C'est triste pour la meilleure équipe sur le papier.


Ca ne l'est plus vraiment. Y'a 4 ans, on pouvait le prétendre, aujourd'hui, certains joueurs commencent à boitiller et se faire vieux. Puis, les joueurs de foot en général sont souvent très vite surévalués. On en fait des stars après deux buts et un passement de jambes... Si t'écoutes la presse, le Belgique, l'Allemagne, la France, le Portugal, le Mexique, l'Islande, la Suède, etc profitent d'une "générattion dorée"...

Soit, on vit une époque où il n'y a jamais eu autant de joueurs talentueux, soit on surcote et surévalue les joueurs en général.

La cas Naingollan est un bel exemple. ok, c'est un bon joueur, il a fait une belle saison avec la ROMA, mais de là à faire une pétition et une maniv parce que "sans lui la Belgique n'a aucune chance", c'est un poil exagéré...

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 19:29:39 ]

17260
Citation :
Il a magouillé


Juste des "petites" magouilles... C'est le qualificatif qu'il a utilisé pour justifier une triche dans un tirage au sort... Qu'est-ce que ca va donner quand la FIFA avouera les "grosses" magouilles
:-D

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 19:34:20 ]