Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 976 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17281
Moi je pourrai enfin applaudir un mec bien au PSG :bave: Buffon président.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

17282
Par contre ce n'est pas cool pour Areola si ça se fait..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17283
Pendant ce temps, en Corse:
Citation :
Le Sporting Club bastiais apporte tout son soutien à l’AC Ajaccio, ses dirigeants et ses joueurs à la suite du lynchage médiatique dont est victime le club depuis plus de 48 heures. Une fois de plus pour ne pas dire une fois de trop, le football corse est traîné dans la boue. Et à travers lui, c’est la Corse entière qui est bafouée. 

Non mais putain icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17284
Ouais ils manquent pas d'air...
17285
Ou ils en manquent beaucoup. Ca ne ventile pas dans leurs cerveaux là. Les mecs annulent un match entre autre parce que leurs supporters ont balancé des bombes agricoles sur un bus, mais ce n'est pas leur faute et c'est un scandale. Je passe les exploits de Bastia en ligue 1, la plus belle équipe de bouchers de ces dernières années.
Mais non, on en veut à la Corse, on n'a rien compris.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17286
Faites comme moi, militez pour l'indépendance de la Corse...
Je déconne pas, je suis un farouche partisan de l'indépendance de ce patelin, non pas par proximité politique avec les natios (j'suis pas facho moi) mais juste pour s'en débarrasser.
Et des clubs étrangers ne pouvant participer à la Ligue 1, 2, 3 ou 4, bon vent.
17287
Rabiot s'exclue lui-même de la réserve avant la coupe du monde.

Didier, un mot sur l'attitude de ce joueur?

Oui. Il vient de me donner raison :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17288
Putain l'idiot. Maman a du essayer de négocier une prime de réserviste.
Un potentiel de très grand joueur, mais un melon et une attitude de merde. A Paris c'est la même depuis le début et à chaque renouvellement de contrat, et à beaucoup de ses sorties médiatiques. C'est quand même super con.
Et le mec est même pas né en 87.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 02:32:34 ]

17289
Putain le mec icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17290
Ouais là dans le genre décision de con qui t'exclue pour un moment y a pas mieux...icon_facepalm.gif

Sa mère lui a dit qu'ils changeraient de pays pour jouer dans une autre sélection ?

Personne lui a expliqué Griezmann qui avait pris un an de suspension pour une sortie en boîte entre 2 matches des espoirs ? Le gars a payé pour Knysna, mais maintenant c'est un taulier de l'EDF.

Il va faire bien chier avec sa mère pour son renouvellement celui-là.