Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 977 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17271
Citation :
Et Buffon est attendu à Paris demain, pour a priori signer un contrat de 2 ans.
Après Alves, Buffon. Une reconversion du PSG en maison de retraite?
Citation :
Qui était une équipe composée à 95% de joueur évolulant en Belgique. Aujourd'hui, c'est tout l'inverse, il doit y avoir un ou deux joueurs qui évolue dans le championnat
C'est tout à fait possible qu'il n'y ait aucun joueur évoluant en Belgique dans la sélection finale. Les clubs belges n'ont pas pu suivre l'inflation des salaires et des transferts par rapport aux grands pays et c'est le cas de tous les petits pays d'ailleurs. Suffit de voir les pays des clubs représentés dans le dernier carré des coupes d'Europe, c'est toujours les mêmes chaque année.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17272
Citation :
C'est tout à fait possible qu'il n'y ait aucun joueur évoluant en Belgique dans la sélection finale


En fait, il n'y à a que 2 dans la pré-selection de 28

Dendoncker (RSCA) et Matz Sels même si techniquement ce dernier est signé à NEwcastle et prêté au RSCA

Je doute que Dendoncker fasse partie de 23

Sels sera plus que probablement 3eme gardien

Donc il y'aura UN joueur qui évolue en Belgique mais dont le contrat est dans un club anglais

voici la liste des 28 pré-selectionnés

  • Gardiens (4): Koen Casteels (Wolfsburg/All), Thibaut Courtois (Chelsea/Ang), Simon Mignolet (Liverpool/Ang), Matz Sels (Newcastle United/Ang, prêté au RSC Anderlecht)


15 évoluent en premier league autant dire que le match Belgique-Angleterre risque d'être chaud-boulette (frites)

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 16:15:08 ]

17273
Citation :
Yannick Carrasco (Dalian Yinfang/Chn


J'ai pas tout suivi, mais il s'est passé quoi pour qu'il parte de Madrid vers la Chine à même pas 25 ans et à l'aube d'une carrière prometteuse ? :8O:
17274
Paradoxalement parce qu'il n'était plus titulaire à l'atletico après une blessure et qu'il voulait du temps de jeu pour rester en course pour le mondial (bon le salaire a du jouer aussi :oops2:)
Puis l'exemple de Witsel qui est un cadre de l'équipe belge et n'a pas perdu son statut en partant en Chine a du jouer aussi.
Après ça va donner quoi? Ils seront frais, certainement plus que les "anglais" qui ont un calendrier démentiel. S'ils sont restés pros ils auront toujours la condition physique et n'auront pas perdu de talent. Mais auront-ils encore le rythme après un passage en championnat chinois qui doit valoir, au mieux, une D3 française? Réponse dans un mois.

Cela dit attention aux chinois. Quand ils se mettent à investir dans quelque chose ce n'est pas juste pour le fun. Ils engagent des top joueurs mais aussi des entraîneurs européens. D'ici 10 ans ça ne m'étonnerait pas qu'on les retrouve parmi les équipes de pointe.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17275
Citation de youtou :
Citation :
Yannick Carrasco (Dalian Yinfang/Chn


J'ai pas tout suivi, mais il s'est passé quoi pour qu'il parte de Madrid vers la Chine à même pas 25 ans et à l'aube d'une carrière prometteuse ? :8O:


Un salaire avec tout plein de zéro et plein d'avantages comme tu peux l'imaginer en Chine.



Dans le doute, ferme-la.

17276
Ça me fait marrer les "mercenaires".

Et ça me fait encore plus marrer de lire que Buffon est maintenant un mercenaire.

Les mecs cherchent la thune, ben ouais c'est des putes hein.

C'est pas comme s'ils se disaient qu'en sacrifiant le sportif ils mettent toute leur famille à l'abri du besoin. Ne pas oublier que la plupart sont issus de quartiers pas jojos, en France ou ailleurs.

17277
Je crois que la famille de Buffon est à l'abri du besoin depuis bien longtemps...

Dans le doute, ferme-la.

17278
Citation de Jean :
Un salaire avec tout plein de zéro et plein d'avantages comme tu peux l'imaginer en Chine.

Je viens de vérifier, c'est complètement délirant les salaires proposés par les chinois. Carrasco c'est 15 millions nets par an! En Europe il figurerait parmi les gros salaires des clubs les plus prestigieux, pour un club de fond de classement en Chine!:8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17279
Je ne parlais pas que de Buffon. Mais cracher sur ce mec quand on parle du PSG alors qu'il était vu par ses détracteurs actuels comme un grand monsieur, je lol hein.

Pour assurer l'avenir je pensais aux joueurs qui partent au Moyen-Orient, en Chine ou en MLS. Et dans une moindre mesure ceux qui préfèrent le Championship à la L1. Là c'est clair que tu enterres le sportif.

Mais cracher sur Buffon, sérieux ?!? Et si Iniesta va jouer en Chine ça deviendra une merde ?
17280
+1. Faut arrêter à un moment, les mecs travaillent, si on te propose plusieurs millions pour un taf tranquille et que le pays t'attire, on le ferait tous.
Pour Buffon, il est où le problème? Le mec veut tenter un truc nouveau après de longues années où il a tout gagné (ou presque, manque plus que la C1) à la Juve, emplatrer suffisament de thunes et certainement se faire promettre un boulot une fois à la retraite dans le staff. Qui refuserait honnêtement?
Citation :
Et si Iniesta va jouer en Chine ça deviendra une merde ?

Apparemment il y aurait aussi un business de pinard dessous. Et puis il était au Barça donc bon.... :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con