Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 740 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19411
et d'autres même avinés restent pouet

Non je ne mettrai pas de pull

19412
Tiens c'est marrant j'ai déflagué le thread "j'aime pas le foot", me faisant traiter de rageux, de connard de footeux, de hooligan.

Bon j'ai un petit peu trollé, mais à ma connaissance sans méchanceté ni haine. Bref expérience pas super heureuse.

Le post de Jäggi c'est une partie d'un de mes posts. Car le plus rude visiblement c'est le klaxon et la couverture médiatique.

J'ai tenté de faire le parallèle avec des manifestations culturelles de grande ampleur, je me suis faire recevoir. :bave:

J'ai voulu parler de vrais problèmes, mais bon pas grave.

Content tout de même de voir que certains qui me tapent dessus viennent poster ici.

Aimer le foot ne veut pas dire tout cautionner, et y a pléthore de sujets à aborder, que soit à propos du terrain ou en dehors.

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 15:58:14 ]

19413
Cette phrase de dieudo à propos de mbappé m'a fait rire :
Citation :
ha si seulement on avait eu assez de sous pour le faire jouer au Cameroun....Mais le problème quand tu joues avec le Cameroun c'est qu'il faut que tu ramènes tes godasses et ton casse croute.
:bave:

Bon, je fous pas la vidéo, le reste du temps il mélange tout comme n'importe quel mec de l'extrême droite, ( ce qui est rigolo d'ailleurs, dans les 2 cas ils racontent exactement le même délire platiste, là en l'espèce ils ignorent qu'un type né en France de parents français est rarement camerounais, d'autant que concernant ce pays, il est interdit d'avoir une double nationalité, en somme c'est soit français soit camerounais)
19414
Y a les têtes de vainqueurs qui parlent de la victoire de l'Équipe d'Afrique.

Maduro, du dirigeant russe, du dirigeant croate, etc.

Ah ça fait du bien de voir que les repères sont toujours là...
19415
Bon qui c'est qu'a gagné alors ?
(je sors de coma prolongé)

:oops2::-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19416
Les sumériens.
19417
Bonne équipe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19418
19419

Message écrit en mode HTML

19420
Si on excepte le chant de la marseillaise et la dénonciation de juifs à potron minet (j'ai juste glissé quelques noms de gauchistes, dont un réfugié à Fribourg qui va pas comprendre ce qui lui arrive) ça ressemble pas mal à ma soirée/nuit en fait.