Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 002 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19351
Comme même faudrait commencer à foutre la paix à Courtois, qui est revenu sur ses propos à chaud.

Perso quand je joue je déteste perdre, donc je comprends sa réaction après l'élimination de la Belgique.

Les journalistes en ont rajouté des tonnes, et hop grâce aux réseaux sociaux les belges sont devenus trop méchants.

C'est juste con.

Je suis content que la Belgique ait battu l'Angleterre. C'est une belle équipe, je garde un très bon souvenir de mon séjour Bruxellois, et des belges rencontrés.
19352
l'essentiel c'est qu'on a battu la belgique

voilà

Non je ne mettrai pas de pull

19353
Waddict super positif :-) La victoire te va bien :boire:
19354
Echos du Brésil (soit dit en passant un pote qui est en Russie depuis le début de la CdM m'a proposé il y a quelques jours 4 places pour la finale): eh ben c'est pas le grand amour, les gens en ont marre des caprices de star des joueurs, imbuvables, et principalement Neymar...beaucoup de monde pense que sa blessure au PSG = pipeau complet pour se prendre des vacances. Les gens ont du respect pour Tite par contre, et comprennent qu'il a pas un boulot facile avec autant de têtes de cons dans son vestiaire (en passant, comme au PSG, où on a tiré aucun enseignement de l'an passé, et, les mêmes causes produisant les mêmes effets, on s'assure une fois de plus d'une franche rigolade en LdC).

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 11:13:07 ]

19355
Osef de ça Ya Hozna :

TUTUTUTUTUTUTUTUUUUU
POUETPOUETPOUET
ON EST CHAMPION ON EST CHAMPION
JOHNNYYY OUAIIIIIIS

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19356
Ouais, pardon :-D
19357
La fracture c'est du pipeau ?

Le mec était adulé quand il était au Barça, et devient une merde à son arrivée en L1. Merci la presse espagnole, Tebas et la gueguerre Paris/Province.

Le Brésil a remonté la pente depuis le 7-1, mais n'a pas encore le niveau pour regagner une 6eme étoile.

G.Jesus n'est pas encore le 9 qu'il faut au Brésil, et ce n'est pad Firminho qui prendra sa place.

L'absence de Marcelo leur a fait mal, Felipe Luis c'est un cran en dessous.

Bref le Brésil va mieux, mais ce n'est pas le top. Ils s'en tirent mieux que l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine. Sans parler de l'Italie et des Pays-Bas.

Neymar à qui on passe trop de choses ? Oui. Maintenant facile de lui tirer dessus alors que c'est le Brésil et le Barça qui l'ont fait ainsi.

Le problème du PSG c'est le FPF à géométrie variable. Là s'il n'y a pas un 6 de stature internationale et un latéral gauche qui arrivent il n'y aura pas de grand parcours en C1.

Maintenant le bilan du PSG ce n'est pas la catastrophe, le club est né en 1970, et revient de nouveau sur la scène européenne.

Le parcours de l'ASM en C1 la saison dernière est beaucoup plus inquiétant. J'espère qu'ils seront plus fort cette saison.
19358
amuse : certains journaux ritals, parlant de victoire de la France à l'italienne (en français dans le texte).
ce qui d'ailleurs me semble assez vrai, et plutôt un compliment.
19359
Nos adversaires, on les aime à l'italienne.
19360
Merde sinon on devient chevaliers du catenaccio le kiff !!! :bave: