Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 337 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Bref le Brésil va mieux, mais ce n'est pas le top. Ils s'en tirent mieux que l'Espagne, l'Allemagne, l'Argentine. Sans parler de l'Italie et des Pays-Bas.
N'oublie pas la France, quand même ultra binaire lors d'un mondial : tout ou rien.
En 2014, en se faisant sortir en 1/4, on a été à ça de briser le continuum espace temps.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 11:39:05 ]
Anonyme
C'est quand même fou fou tout ce qu'il s'est passé...Italie absente, Allemagne rétamée au 1er tour comme une mouche sur un pare brise, tout le monde en France qui mate et parle avec nostalgie des bleus de 98, 7 buts dans le match avec l'Argentine, pis la France qui retrouve ses potes croates pour ajouter une 2ème étoile.
Jme demande si les croates étaient conscients que de toutes les équipes de la planète, la France était probablement la plus désireuse de les affronter.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 11:48:41 ]
pistonpistache
oh putaing, avec ma gueule de bois c'est violent ça...
Bon bin la rentrée de Nzonzi a sauvé le match, je stressais tellement on avait liquidé 2 bouteille a 2 en une mi-temps. La deuxième ça allait mieux
#Houba
Pour moi le meilleur français du tournoi ce n'est pas Mbappé, c'est Varane. Le patron du catenaccio réussi c'est lui, tout le temps parfait dans son placement comme dans ses interventions.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
W-Addict
Modric en 2, parce qu'il a perdu.
Et Mbappé en 3eme, en toute subjectivité.
W-Addict
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
pistonpistache
Mais ça fait plaisir quand on voit Nzonzi derrière. Vu la concurence dans le milieu français ça semble safe pour les prochaines années. Apres Tolisso a fait beaucoup de bien en prenant plus l'aile pour recentrer Hernandez, ces changements, finalement assez tot dans le match ont été salvateurs.
Et même sans marquer, Giroud a fait taire du monde hier. Autant j'ai trouvé griezman a la rue dans les pressing et les retours (limite nonchalant), autant Giroud en mode pitbull des airs c'est quelque chose. LLoris balançait systématiquement ses 6m au petit bonheur la chance sachant qu'il y aurait la tête de Giroud.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte