Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 727 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19381
Citation :
le marché des grosses pointures est assez fermé, donc très cher.




Karim Benzema
‏Compte certifié @Benzema
22 hil y a 22 heures

Bravo les gars #championsdumonde

DiK10-WW0AUe3QR.jpg
19382
On me glisse dans l’oreillette que Rabiot termine de manger son 3eme maillot depuis hier soir :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19383
Ben quoi un riche qui mange dans un deux étoiles, quoi de plus normal.
19384

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19385
19386
Les analystes de Goldman Sachs avaient prévu la victoire du Brésil sur l'Allemagne :bave:

La palme aux suisses d'UBS pour qui le podium était Allemagne-Brésil-Espagne avec 16% de chances de voir la France en Finale (et 0,9% pour les croates):-D

Et ça détient la vérité en économie icon_facepalm.gif

Bon une banque japonaise avait pronostiqué la victoire de la France mais contre l'Espagne :mdr:
Les bataves d'ING aussi mais sans se casser le cul en analyse, juste sur la valeur marchande des joueurs.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19387
L'économie est un domaine de réflexion extrêmement pauvre où à peu près tout """concept""" veux dire "fric". Du coup, c'est pas des visionnaires.
Quelques exemples...

dividendes = fric
intérêts = fric
marges = fric
pognon = fric
plan sur 3 ans = fric
financement = fric
crédit = fric
prêt = fric

L'intelligence ne peut pas passer car il n'y a pas d'interstices. C'est notre monde.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 20:47:02 ]

19388
Apparemment notre champion de président aurait foutu un coup de stress pour que l'équipe rejoigne au plus vite l'élysée (enfin aucune info, c'est ce que j'imagine). J'entends déjà de droite et de gauche (ou ni de, ni de…) que ça a été super fast sur les champs.

T'es un winner Manu :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19389
Je confirme, ils sont passé très vite, à peine le temps de prendre une ou deux photos, de jeter un oeil, et il était déjà hors de vue :(((
Al bundy vs Georges abitbol
19390
Et la, on est tous sur un place ou il devrait apparaitre, mais à part un journaliste qui s'est fait son petit direct, ... nada.
Ils préfèrent boire leurs champomix
Al bundy vs Georges abitbol