Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 471 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19481
Ben si c’est chiant à regarder, c’est chiant quoi.

C’est pas une guerre, c’est pas un truc sérieux, c’est pas un truc important. Le but du spectateur est d’assister à un spectacle plaisant (spectateur, spectacle, tu vois sûrement qu’il y a un lien, hein). Certes un sentiment patriotique un peu sulfureux peut compenser un match ennuyeux. Mais si tous les matchs étaient tout le temps chiants, le nombre de spectateurs baisserait. Bien sûr il y a une certaine inertie ; mais fondamentalement c’est obligé de fonctionner comme ça.


Citation :
puis la finale où ils ont mis le feu.

T’as pas dû regarder la première mi-temps. :-D

Et puis ils devaient perdre le match précédent parce-que soit disant ils étaient cramés. Bref...

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 02:27:58 ]

19482
On parlait bien des croates là ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19483
Chiant à regarder ok, mais la tendance là c'est : " c'est chiant donc ils méritent pas de gagner"
Bah le foot se gagne en mettant un but de plus et pis c'est tout

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 02:46:44 ]

19484
Citation :
Le but du spectateur est d’assister à un spectacle plaisant

Yes, la question est : qu'est un spectacle plaisant ? Perso quand je mate du foot je me contente largement d'un scénario échevelé avec des acteurs qui se bougent les fesses. C'est toujours mieux quand le niveau technique est élevé, plus plaisant quand tes favoris maîtrisent, certes...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19485
Citation de karloguan :
Chiant à regarder ok, mais la tendance là c'est : " c'est chiant donc ils méritent pas de gagner"
Bah le foot se gagne en mettant un but de plus et pis c'est tout

Ouais mais c’est intéressant à regarder si c’est pas chiant.

Si c’est tout le temps chiant, tu regardes plus, et ils peuvent bien mettre les buts qu’ils veulent. Si c’est si bien payé, c’est parce-qu’il y a beaucoup de spectateurs. Et s’il y a beaucoup de spectateurs, c’est parce-que parfois il y a du beau jeu. Alors le beau jeu ne fait peut-être pas gagner, la popularité du foot lui doit quelque chose.

Et puis bon, si la France avait gagné au terme d’un match totalement ennuyeux, ben j’aurais regretté d’avoir regardé la finale. Je préfère qu’elle perde, mais que je ne m’ennuie pas en regardant le match. Par contre celui avec l’Argentine, là oui, c’est du spectacle top !

[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 03:06:45 ]

19486
Citation de karloguan :
Citation :
Le but du spectateur est d’assister à un spectacle plaisant

Yes, la question est : qu'est un spectacle plaisant ? Perso quand je mate du foot je me contente largement d'un scénario échevelé avec des acteurs qui se bougent les fesses. C'est toujours mieux quand le niveau technique est élevé, plus plaisant quand tes favoris maîtrisent, certes...


Heu ben on est d’accord alors. :noidea:
Mais souvent les français ne se bougeaient pas les fesses, et ne faisaient pas un scénario échevelé. Même Deschamps le leur a fraîchement reproché face à l’Australie... :noidea:
En finale c’est dans la deuxième mi-temps qu’ils se sont sortis les doigts du cul.
19487
Rrhhaaa on est presque d'accord. Sauf que si j'ai trouvé qu'ils s'étaient bougé et que le scénario du match à quand même été sympa quoi. Moi je trouve ça excellent de subir, être à deux doigts de prendre la fessée puis de finir avec un score sans appel.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19488
Bah ouais l'Australie c'était de la merde à regarder, le Pérou j'ai pas vu mais j'en ai pas entendu que du bien, le Danemark relou aussi. Bah ranafout, fallait passer point barre.
T'façon les matchs à élimination directe y'a que ça de vrai.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19489
Pour la finale en première mi-temps c’est Kanté qui était en difficultés, son remplacement àl’heur de jeu à tous changé et la France mène 4 à 1 :8O: sans la boulette de Lioris le score aurait pu être encore plus élevé...
19490
Kanté a joué avec une gastro, ce qui explique sa contre-performance. Heureusement pour la Croatie.

La Croatie a fair de jolis matches de groupe mais la suite c'était chiant à mourir.

Lors de la finale le tir de Perisic est contré et finit dans le but, et le deuxième est offert par Lloris (nostalgie de la Suède ?:oops2:).

Donc hold-up ...