Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 656 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19371
J'imagine pas avec quoi ils sont chargés pour courrir avec une gastro. :8O:
19372
le-pub-des-gentlemen-2301796.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
19373
:bravo: Fanou !

Profitez bien !
19374
question : Pour le classement FIFA (qui a un comptage de point d'expert-comptable...), on est bien d'accord qu'en etant champion du monde on gratte au mieux 2 places ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19375
ceci dit, avant le mondial, la France était 7ème (juste derrière....la Suisse ! :bave:), donc dans tous les cas, un bond de 20 places sera pas super possible.
19376
Giroud est typiquement le genre de mec utile qui pèse sur une défense et libère de la place pour les autres... Lukaku essuie les mêmes critiques par ici dès qu’il marque pas pendant deux matchs... bon ok, Giroud, ça dure depuis plus longtemps, mais quand même...
19377
On attend toujours
Al bundy vs Georges abitbol
19378
Bah tu peux les attendre, pas là avant 20h à mon avis. Je crois pas qu'il y ait pire chemin autour de Paris :-D Et avec tous ceux qui s'arrêtent sur le bord de l'autoroute ( :8O:), t'as pas le cul sorti des ronces.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

19379
En tous cas Chelsea ne semble plus vraiment compter sur Giroud. Faut dire qu'à Chelsea (qui n'est pas qualifié pour la ligue des champions) c'est la grande braderie. On compte sur l'effet coupe du monde pour faire rentrer de l'argent dans les caisses.

Pour Giroud c'est pas gagné. Courtois qui n'a plus qu'un an de contrat va sans doute partir en Espagne (Real?) où il veut retourner pour être près de ses enfants (la mère de ses gosses est espagnole). Pour Hazard qui se verrait bien au real aussi c'est plus compliqué, là ils sont très très très (trop?) gourmands.

Cela dit avec Mbappé que le PSG n'a pas intérêt à transférer maintenant (sa valeur va encore augmenter vu son âge) et Neymar qui a sans doute perdu du crédit avec ses singeries et ne bougera sans doute pas non plus, le marché des grosses pointures est assez fermé, donc très cher.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

19380
Bah ils viennent juste de passer l'entrepôt de Vente-Privée. Patience Fanou.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...