Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 085 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19421
En matant la finale dans mon petit bar-restau de ma campagne, un gus qui avait déjà quelques grammes, a juste fait la réflexion comme quoi cette équipe de France ressemblait pas mal à celle du Sénégal.

3 secondes plus tard, il était dehors avec 2 mecs (assez vénères) qui lui faisaient comprendre que chanter la marseillaise sans dents, il aurait l'accent Sénégalais !

Lol, mais sympa !:bave:



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19422
Comment se faire niquer sa coupe


DiNacuxW0AEjpIT.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19423

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

19424
On peut voter pour le plu beau but ici https://fr.fifa.com/worldcup/videos/goal-of-the-tournament/
Pavard est la fin de liste
19425
Ça y est ça commence, quelque jours après le sacre on entend déjà les commentaires annonçant le début d'une période "rouleau compresseur" des bleus, talochant à qui mieux mieux toute les plus grandes nations du foot durant les 4 ou 6 prochaines années. Bah oui, y'a qu'à regarder l'âge de chaque joueur : à priori parmis les toliers Giroud et Matuidi seront les seuls disparus en 2020, peut-être Kanté et Griezman en 2022, tout les autres probablement encore là en 2024. C'est certes possible, et que les résultats suivent pourquoi pas, mais ça laisse surtout présager des tombereaux de critiques qui s'abatteront au moindre faux pas.
Commençons par espérer qu'à l'instar de 98', l'équipe va prendre de l'assurance, capitaliser sur les acquis et introniser pour de bon de nouveaux leaders pour arriver au summum lors du prochain Euro. C'est le moins qu'on puisse rêver avec une telle génération mais c'est déjà tellement énorme...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

19426
Il faudra surtout trouver un remplaçant à Lioris!
19427
Cette magnifique expérience (perte de l'Euro, victoire en CM) a fait grandir les individualités et le groupe.

C'est une bonne base qui donne envie d'espérer.

Y a maintenant la pression d'être le champion du monde, et chaque équipe adverse sera encore plus motivée.

Il va falloir tenir le rang mais j'ai confiance. J'ai eu des doutes depuis l'arrivée de Deschamps, là j'ai encore des questions mais j'ai aussi confiance.

Putain ça fait du bien de sentir 2010 aussi loin.
19428
De l’avis de tous les champions passés, présents, futurs, tous sports confondus, le plus dur n’est pas d’atteindre le sommet mais d’y rester.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19429
Je suis surpris par les réactions négatives sur d’autres forums concernant le jeu des bleus basé sur la défense ! Honnêtement j’ai plus vibré devant les matchs de la France que ceux de l’Espagne... 11 buts marqués en 4 matchs dont 4 en Final je sais pas ce qu’il leur faut?
19430
On a le droit de critiquer non ?

Autant j'ai vu de belles phases de jeu autant le jeu léché qu'on aimerait tous fait défaut.

J'ai aimé voir le groupe, la solidarité. Faut encore faire bosser les latéraux. Je ne sais plus qui disait qu'il faudrait trouver un remplaçant à Lloris pour les années à venir. Faut aussi trouver celui de Giroud ( grand, jeu en pivot, en déviation).

Y a de bonnes bases mais c'est pas encore sexy pendant tout un match.

Mais l'essentiel c'est de gagner et effectivement on a vu 6 buts en finale. Suffit de regarder les scores en finale pour se rendre compte de la perf dans le foot moderne.