Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 056 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19921
Moi je suis content pour mes p'tits Guingampais et honteux pour les Rennais...:oops2:

Je suis Charlie

19922
J' ai eu l' occase de pas mal discuter de foot en Français, et dans un Anglais approximatif, pendant mes vacances récentes, avec des Flamands, Britanniques et un Allemand, en toute franchise, de leur championnats respectifs,et de notre L1.
Conclusion : il ne considèrent pas la L1 Française comme les 2 ou 3 majeures, mais pas totalement nulle non plus, et suivent les matches, et du moins en consultent régulièrement les résultats.
Il connaissent la majorité des clubs Français, et plus étonnant quelques un de leur parcours en coupe d' Europe.
Je suis assez d' accord avec eux pour éventuellement réduire le nombre de clubs de L1,
je pense qu'on y gagnerait ( peut être ) en qualité.
19923
Revenir à 18 clubs ?
19924
Oui pourquoi pas : y aurait plus de spectacle, et moins de matches sans intérêt.
ou carrément 16 clubs, mais pas moins.

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 21:40:19 ]

19925
Citation :
Il connaissent la majorité des clubs Français, et plus étonnant quelques un de leur parcours en coupe d' Europe.


Je connais PSG, Marseille, Bordeaux, Lyon, Lille forcément, Saint-Etienne des verts de Rocheteau de quand j'étais petit (même si à cette époque là il y avait plus souvent des clubs belges que français dans le dernier carré des coupes d’Europe et on se foutait un peu de vous, les temps changent :oops2:), Monaco mais ce n'est pas vraiment la France et quelques autres j'ai du regarder et dire "ah, oui" mais il ne me sont pas venus à l'esprit spontanément.

Cela dit je n'en connais pas plus du championnat belge (sans intérêt)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19926
Youtou suspendu... :fou: Youtou, le Cyril Rool du Pub. :-D
Signé Laetitia, la redoublante de Terminale L...
Y'a pas un smiley bras d'honneur ? :-D

Citation de wiki :
il récolte 16 cartons rouges et 156 cartons jaunes (27 cartons rouges et 187 cartons jaunes toutes compétitions confondues).

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 15:03:05 ]

19927
Mouais...
19928
Je sais, c'est pas très fair-play... mais ça fait du bien. :oops2: :-D
19929
Et c'est clairement mérité.
19930
x
Hors sujet :
J-skel, "j'dis pas que c'est pas bien mais question fair-play tu repasseras".