Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de regarder Ajax-Bayern... Wow! 3-3 au final. Bon, ce n'était pas du sport de fillettes (un exclu incontestable de chaque côté) mais quel combat! Deux équipes qui vont vers l'avant sans calculer, ça change
Il y a pourtant eu un but marqué par un Français pour le Bayerne.
Et le geste de Muller me rappel un peu celui d'une demie finale de 1982 non sanctionné d'un carton rouge
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20233Posté le 13/12/2018 à 15:34:51
bon alors, les 8è ? l'Ajax est une bonne surprise
Par contre, le championnat commence à bien être emmerdé par les matchs reportés ...
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 15:39:23 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
20234Posté le 17/12/2018 à 10:27:57
L'équipe nationale belge championne du monde, une étoile sur le maillot yaeh!
Bon d'accord, c'est en Hockey et pas en foot
Sinon j'sais pas chez vous mais ici le hockey sur gazon c'est l'anti-foot des riches, le sport d'équipe des bourges. D'ailleurs pas de Marouane, de Romelu ni même de Kevin dans la sélection, mais que du blanc pure race, des Gauthier, Florent, Augustin, Arthur, Amaury, Tanguy... genre le blond des sketches de Gad Elmaleh. Si ça se trouve c'est des fils d'expatriés fiscaux français
0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
65640
20235Posté le 17/12/2018 à 10:36:03
En France comme ailleurs, les riches jouent au golf et au polo. Y a qu'en Belgique où ils font un sport improbable.
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20236Posté le 17/12/2018 à 10:44:53
Le hockey sur gazon, c'est top!
Mais vive les doigts cassés, ça ou la pratique d'un instrument, faut choisir.
Manchester c'est top, putain ENFIN autre chose que le barça ou Chealsea. Apres Liverpool ça a vraiment de la gueule cette année. Apres le Real l'an dernier et city y'a 2/3 ans c'est cool.
Pour Lyon c'est facile ils vont leur mettre 4-0 à l'aller et on connait la suite.