Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 078 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19891
Perso je m'en fous ! ça laisse la 2e place voire 3è, allez même la 4è à une autre équipe. On sait qui finira premier, quel suspens :bave:
19892
Et puis, Monaco, c'est un état. Il ne devrait pas etre en L1. Un peu comme Andorre ou les iles Féroé :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/09/2018 à 06:44:27 ]

19893
Tutafait :oops2: même la Corse, un championnat à deux équipes: Ac Ajaccio et Bastia icon_facepalm.gif
19894
Entièrement d'accord avec Fanou. Si un pays étranger se retrouvait champion de France ça serait un comble! (Enfin pour l'instant, les risques sont modérés.. :-D)
19895
Si j' ai bien compris, question cout pour regarder le foot a la télé :
Canal + 35 euros / quelques matches de L1.
Bein Sport 15 euros / quelques matches de L1 ( en partage avec Canal ).
SFR Sports 10 euros pour voir la LDC sur PC.
Donc environ 60 euros au total, plutôt cher, je ne suis pas du tout prêt a dépenser de telles sommes.
Sinon le live en texte gratuit, ou les sites de streaming gratuits (et pirates) a la qualité moyenne qui vous déposent des saloperies sur l' ordi.
ou alors voir des extraits le lendemain sur les sites d' infos, ou les sites officiels.
19896
perso j'avais pris une chaine payante pour voir du foot, pour la 1ere fois de ma vie, faisant fi de tous mes principes (je suis pas partisan des milliards d'euros du foot des clubs), juste pour voir jouer MBappé.
Au final y a quasi aucun match du PSG que j'ai pu voir, allez hop abonnement déjà résilié.
19897
19898
Citation :
Il faut aller dans des bars !

Effectivement, bonne soluce, avec une binouze et en + l' ambiance !
19899
19900
je sais que tu te donnes du mal pour faire du lol, mais il semble pas nécessaire de donner un lien vers ce thread d'une aigreur et d'une haine rare.