je parlais pas de toi, mais des posts plus haut. Et le jour où je respecterai un avis xénophobe, c'est que je serai bon pour être débité en bouffe pour chat sur une musique que j'aurais composée.
Youtou, faut dire aussi que le foot donne de lui même une image qu'est pas très reluisante, hooliganisme, fricagogo, nationalisme à outrance. Hélas.
Au Parc tu peux venir avec des petits mômes, et même porter une écharpe du club d' en face, maintenant c'est tranquille.Y a eu des problèmes dans le passé, comme partout hélas, mais maintenant c'est fini, a moins de faire un doigt vers la tribune Boulogne, et même comme ça la sécurité va te rappeler a l'ordre en 2 minutes.
Concernant le fric, je te cache pas que ça m' énerve grave , car pour le salaire de Neymar, on pourrait ( peut être ! ) faire bosser au moins 2000 jeunes au chômage, mais si tu veux une équipe qui joue vite et qui contre a 100 a l' heure, des matches captivants, dans le foot actuel faut investir dans de grands joueurs, c'est un mal nécessaire, on va dire.