Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 077 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19901
Bah c’est mon avis sur le foot en bar merci de le respecter youtou...:-D
19902
je parlais pas de toi, mais des posts plus haut. Et le jour où je respecterai un avis xénophobe, c'est que je serai bon pour être débité en bouffe pour chat sur une musique que j'aurais composée.
19903
Youtou, faut dire aussi que le foot donne de lui même une image qu'est pas très reluisante, hooliganisme, fricagogo, nationalisme à outrance. Hélas.
19904
Tout le foot ? Vraiment ?
19905
Le problème des bars : tu vas galérer pour en trouver un qui sera abonné à RMC.

D'ailleurs l'an prochain sera pire avec car les droits de la L1 sont pour un nouvel arrivé.

J'étais ok pour le combo C+/BeIn, ça sent la résiliation s'ils ne trouvent pas d'accord.

Perso je sors très peu. Mes loisirs sont le sport, la zic. Je picole peu et chez moi / les potes.

Donc je me permets ces chaînes payantes.

Mais on va finir comme en Italie...
19906
Sinon les tabloïds s'en donnent à coeur joie : Zidane prendrait des cours d'anglais. :-D

L'ambiance à ManU doit être top... ( courage Pek :bise: ).
19907
Citation :
Youtou, faut dire aussi que le foot donne de lui même une image qu'est pas très reluisante, hooliganisme, fricagogo, nationalisme à outrance. Hélas.

Au Parc tu peux venir avec des petits mômes, et même porter une écharpe du club d' en face, maintenant c'est tranquille.Y a eu des problèmes dans le passé, comme partout hélas, mais maintenant c'est fini, a moins de faire un doigt vers la tribune Boulogne, et même comme ça la sécurité va te rappeler a l'ordre en 2 minutes.
Concernant le fric, je te cache pas que ça m' énerve grave , car pour le salaire de Neymar, on pourrait ( peut être ! ) faire bosser au moins 2000 jeunes au chômage, mais si tu veux une équipe qui joue vite et qui contre a 100 a l' heure, des matches captivants, dans le foot actuel faut investir dans de grands joueurs, c'est un mal nécessaire, on va dire.
19908
x
Hors sujet :
vous pouvez aussi ne pas payer pour voir les matches, en cherchant un peu :oops2:
19909
P**** la victoire contre l'Ohème :bave:
19910
:8O: :bave: