Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah c’est mon avis sur le foot en bar merci de le respecter youtou...
0
Anonyme
65640
19902Posté le 30/09/2018 à 16:32:45
je parlais pas de toi, mais des posts plus haut. Et le jour où je respecterai un avis xénophobe, c'est que je serai bon pour être débité en bouffe pour chat sur une musique que j'aurais composée.
0
Anonyme
17824
19903Posté le 30/09/2018 à 18:07:17
Youtou, faut dire aussi que le foot donne de lui même une image qu'est pas très reluisante, hooliganisme, fricagogo, nationalisme à outrance. Hélas.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19904Posté le 30/09/2018 à 18:33:15
Tout le foot ? Vraiment ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19905Posté le 30/09/2018 à 18:36:18
Le problème des bars : tu vas galérer pour en trouver un qui sera abonné à RMC.
D'ailleurs l'an prochain sera pire avec car les droits de la L1 sont pour un nouvel arrivé.
J'étais ok pour le combo C+/BeIn, ça sent la résiliation s'ils ne trouvent pas d'accord.
Perso je sors très peu. Mes loisirs sont le sport, la zic. Je picole peu et chez moi / les potes.
Donc je me permets ces chaînes payantes.
Mais on va finir comme en Italie...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
19906Posté le 30/09/2018 à 18:38:55
Sinon les tabloïds s'en donnent à coeur joie : Zidane prendrait des cours d'anglais.
L'ambiance à ManU doit être top... ( courage Pek ).
0
Anonyme
147
19907Posté le 30/09/2018 à 20:45:42
Citation :
Youtou, faut dire aussi que le foot donne de lui même une image qu'est pas très reluisante, hooliganisme, fricagogo, nationalisme à outrance. Hélas.
Au Parc tu peux venir avec des petits mômes, et même porter une écharpe du club d' en face, maintenant c'est tranquille.Y a eu des problèmes dans le passé, comme partout hélas, mais maintenant c'est fini, a moins de faire un doigt vers la tribune Boulogne, et même comme ça la sécurité va te rappeler a l'ordre en 2 minutes.
Concernant le fric, je te cache pas que ça m' énerve grave , car pour le salaire de Neymar, on pourrait ( peut être ! ) faire bosser au moins 2000 jeunes au chômage, mais si tu veux une équipe qui joue vite et qui contre a 100 a l' heure, des matches captivants, dans le foot actuel faut investir dans de grands joueurs, c'est un mal nécessaire, on va dire.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19908Posté le 30/09/2018 à 22:37:45
x
Hors sujet :
vous pouvez aussi ne pas payer pour voir les matches, en cherchant un peu