Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 020 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19931
Citation :
Laetitia, la redoublante de Terminale L...


ça me fait penser à quelqu'un :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

19932
Bordel, c'est quoi ces nouveaux horaires pour la ligue des champions? J'ai raté le match de Paris du coup, j'étais tout content d'être off et fin prêt à 21h00.... icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19933
:UEFAblingblingLeague:

Bon 6-1 ca fait plaisir ! Un joli récital avec beaucoup d'intensité et d'implication. La défaite à Liverpool a fait du bien on dirait. Hâte de voir le match contre le Napoli !

Bon l'ASM ça va être une saison blanche. 3-0 à Dortmund, ils ne seront même pas reversé en C3 à ce rythme...
19934
ah ouai y'a des matches à 18h55 :8O: c'est quoi ces conneries c'est à peine l'heure de l'apéro
19935
ca craint pour Rennes et Bordeaux en europa league
19936
Ça craint pour les clubs français.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19937
Ça craint aussi pour l'OM....

Quand je vois la liste des équipes je me dis qu'elles peuvent faire quelque chose.

Et non...

Sérieux ne pas gagner/perdre contre de tels adversaires quelle honte...

Je me rappelle le PSG bashing après la défaite à Anfield contre ce petit club finaliste de la dernière C1.

Là j'attends...
19938
19939
Citation :
Je me rappelle le PSG bashing après la défaite à Anfield contre ce petit club finaliste de la dernière C1.

Là j'attends...


Oui, mais les autres clubs n’ont pas Neymar, M’Bappé …

… et je parle même pas des incroyables « meilleurs du monde » Cavani et Veratti !

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

19940
J' ai toujours admiré Cavani, certes ça lui arrive de vendanger, ou de passer au travers, mais il est physique et c'est un battant.
Paris devrait sortir facilement de cette poule, après faut voir...