Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 749 722 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19981
Je te parle du début de saison et de ce record de 9 victoires en 9 matches de championnat, c'est quoi que tu comprends pas ?

Tu as regardé les résultats du Real en Liga ? À part Séville que tu considères comme un gros ils ont joué qui ?

Le PSG c'est pareil, à part l´OL, ce sont des clubs plus petits.

Leganses, Alaves, y a pas d´abysse par rapport aux moyens du Real ?

Idem pour le Bayern, actuellement 13e ! Ils n'ont pas rencontré de tueurs et honnêtement passé le BVB y a qui en Bundesliga ?

Et niveau budget y a pas un gouffre entre le Herta Berlin et le Bayern ?

Si on parle mercato celui du PSG a été taillé, raillé et moqué. Mais c'est vite oublier le FPF.

Le Bayern et le Real n'ont pas de couperet, donc je ne vois pas où ils seraient lésés.

Donc dire que c'est un beau record que vient de mettre le PSG, c'est surtout mauvaise foi de ne pas l'apprécier.

Quand l'OL dominait la France et jouait régulièrement la C1 je n'ai jamais diminué leur mérite, ni donné l'excuse de leurs moyens plus importants que les autres clubs à l'époque.
19982
Faudrait comparer le budget de l'OL à l'époque et celui de Paris, j'ai pas les chiffres. Le foot est passé à un niveau bien supérieur aujourd'hui.
19983
Une saison au hasard :

le-pub-des-gentlemen-2382323.png
19984
le-pub-des-gentlemen-2382357.png
La graduation est en M€.

Au fait, le Real a perdu son entraîneur (parti sans prévenir, donc remplacement pas anticipé) et a vendu son meilleur joueur à l'intersaison. Ça pourrait peut-être expliquer pourquoi ça leur prend un peu de temps pour que la mayonnaise prenne. M'enfin c'est pas la peine de discuter avec un supporter, par définition tout ce que fait son club est formidable et méritoire, et c'est un exploit de battre à domicile un club qui a moitié moins de budget, avec son meilleur joueur offensif qui se blesse au bout de 5mn.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 23:02:06 ]

19985
Ça n'a juste rien à voir avec le fait que je supporte le PSG, t'es pénible, comme sur le cafcom.

Quand Montpellier ou Monaco ont gagné le championnat était-ce les clubs les plus fortunés ?

Et puis ce n'est même pas le sujet.

Je parle des séries en cours pour la Juve et le PSG, sur une saison qui débute après une CM.

Entre les retours tardifs, les préparations tronquées, les blessés et le fait que les grosses cylindrées ne sont pas calibrées pour tourner à plein régime dès le début de saison ça laisse admiratif non ?

Puis quand y a une belle perf', je ne suis pas le dernier à en parler, tu n'as qu'à parcourir le sujet.

Tes propos là sont nuls et le seul qui tient un discours de partisan c'est toi.

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 23:18:18 ]

19986
Non, je ne suis partisan de rien. Je ne supporte aucun club, je constate juste que ta passion pour le PSG t'empêche d'admettre que ça serait un exploit pour n'importe quel club français de battre un club plus riche que tous les autres au point de détenir à lui tout seul plus du quart du budget du championnat. Ça serait une grosse contre-performance de leur part de ne pas faire au moins le triplé national championnat + 2 coupes, et de ne pas passer enfin les quarts en LdC. Ce n'est même pas moi qui le dis, c'est l'ambition affichée.
Encore une fois, ils ont bien géré leur avantage économique, peut-être mieux que d'autres à l'étranger, bravo, mais c'est vraiment le moins qu'on puisse attendre quand on met autant de pognon sur la table.
Je ne suis pas étonné qu'ils aient gagné leur 9 premiers matches de championnat, mais plutôt qu'ils n'aient jamais réussi à le faire avant.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19987
Ok merci.
19988
Je voulais répondre mais en fait non. Pas le courage et pas l'envie. Ca devient fatiguant ce bashing constant, merci d'attendre au moins une élimination en ligue des champions au printemps pour le faire, ou une défaite contre Amiens, je ne sais pas. Ce sera beaucoup plus drôle que là, on pourra ressortir les bonnes vieilles vannes sur le Qatar, les nouveaux riches et le terrorisme.
On se revoit l'été prochain, j'en ai plein le cul en fait de ne plus pouvoir discuter foot sur un thread de foot.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19989
:8O:
Bashing ? Dire que c’est une bonne gestion, mais juste normal de gagner quand on a le double du budget du 2ème plus riche et 25 fois celui du moins riche du championnat, c’est du bashing ? Vous êtes susceptibles les gars, comme meme.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19990
Déjà le mot "bashing" m 'irrite
:-D Cool les gars :!: je pense juste qu'on est plusieurs à se désoler de la situation à savoir une cylindrée qui n'a pas de limite de budget et qui s'empare des titres nationaux chaque saison. Y'aura un avant-PSG et un après, tant pis pour le championnat. Si c'était l'OM ou l'OL c'eut été pareil ! Allez il reste du suspens pour les places en C1 et en ligue Europa, et même pour le maintienicon_facepalm.gif:-D happy face!