Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 773 712 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19971 Posté le 08/10/2018 à 07:54:26
Nan mais personne ne va allumer Kimpembe, c'est un excellent DC. Il sera bientôt titulaire en EDF.
Oui Neymar tire les péno, 3 déjà cette saison.
Cavani - un peu dans le dur actuellement - est tout de même à 5 buts en championnat.
Là c'est nouveau record en L1 : 9 victoires après 9 matches. C'est juste énorme.
Bravo Tuchel, mettre Neymar en 10 c'est une très bonne idée. À confirmer en C1 contre le Napoli.
Même si elle complique la tâche la défaite face à Liverpool a remis les pendules à l'heure.
Hier on a vu l'absence de Rabiot, qui se positionner haut. Marquinhos c'est un peu mieux. Mais Diarra est vraiment fini. Je pensais qu'il jouerait plus en L1...
Merci à Tousart, sa faute de jeunesse nous a sauvé le match.
L'OL c'est du haut niveau sur le match d'hier, à eux de garder cette intensité et leur saison pourrait être très belle.
J'aimerai voir Dombele à côté de Verratti...
Oui Neymar tire les péno, 3 déjà cette saison.
Cavani - un peu dans le dur actuellement - est tout de même à 5 buts en championnat.
Là c'est nouveau record en L1 : 9 victoires après 9 matches. C'est juste énorme.
Bravo Tuchel, mettre Neymar en 10 c'est une très bonne idée. À confirmer en C1 contre le Napoli.
Même si elle complique la tâche la défaite face à Liverpool a remis les pendules à l'heure.
Hier on a vu l'absence de Rabiot, qui se positionner haut. Marquinhos c'est un peu mieux. Mais Diarra est vraiment fini. Je pensais qu'il jouerait plus en L1...
Merci à Tousart, sa faute de jeunesse nous a sauvé le match.
L'OL c'est du haut niveau sur le match d'hier, à eux de garder cette intensité et leur saison pourrait être très belle.
J'aimerai voir Dombele à côté de Verratti...
Soot_and_Stars
6086
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19972 Posté le 08/10/2018 à 13:53:18
Ouai enfin, entre nous, 9 victoires avec une équipe pareil, l'inverse eut été plus étonnant non ?
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19973 Posté le 08/10/2018 à 16:08:46
comme le real ?
Soot_and_Stars
6086
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
19974 Posté le 08/10/2018 à 16:38:27
Voilà
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19975 Posté le 08/10/2018 à 16:45:08
Citation de Before_ :
Ouai enfin, entre nous, 9 victoires avec une équipe pareil, l'inverse eut été plus étonnant non ?
C'est normal donc ?
Après une CM c'est tout de même assez incroyable.
Perso je m'attendais à un démarrage plus poussif, même si c'est loin d'être un parcours de santé (cf hier l'excellente entame de l'OL).
Pourquoi le Bayern ou le Real ne le font pas du coup ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19976 Posté le 08/10/2018 à 16:47:51
Parce qu'ils sont joueurs? Taquins?
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
19977 Posté le 08/10/2018 à 17:08:18
Ils ont vendu qui le Réal cet été ? quel âge, les stars du Bayern ? Et ils ont quoi comme opposition au niveau national ?
Il faut comme même être de mauvaise foi pour ne pas voir qu’il y a un gouffre au niveau des moyens entre le PSG et ses concurrents nationaux. Bravo à ses dirigeants pour avoir réussi à convertir cet avantage économique en avantage sportif, mais il faut tout de même relativiser ce succès.
Il faut comme même être de mauvaise foi pour ne pas voir qu’il y a un gouffre au niveau des moyens entre le PSG et ses concurrents nationaux. Bravo à ses dirigeants pour avoir réussi à convertir cet avantage économique en avantage sportif, mais il faut tout de même relativiser ce succès.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
147
19978 Posté le 08/10/2018 à 17:19:42
Je crois que si Paris se fais jeter en 8eme ou en quart, la plince Nasser va commencer a faire la gueule,
quand même pas se désengager du PSG, je crois pas, comme certains le disent.
C'est l' année ou jamais pour la LDC.
C'est pas un gouffre, c'est un abysse, mais bon, au moins ça joue vite, c'est agréable a voir,
pas comme ces équipes ( je cite pas de noms ! ) ou il se passe rien pendant une heure de jeu et pas foutues de cadrer un tir.
quand même pas se désengager du PSG, je crois pas, comme certains le disent.
C'est l' année ou jamais pour la LDC.
Citation :
Il faut comme même être de mauvaise foi pour ne pas voir qu’il y a un gouffre au niveau des moyens entre le PSG et ses concurrents nationaux. Bravo à ses dirigeants pour avoir réussi à convertir cet avantage économique en avantage
C'est pas un gouffre, c'est un abysse, mais bon, au moins ça joue vite, c'est agréable a voir,
pas comme ces équipes ( je cite pas de noms ! ) ou il se passe rien pendant une heure de jeu et pas foutues de cadrer un tir.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
19979 Posté le 08/10/2018 à 21:59:16
Citation de Gégène94 :
Ils ont vendu qui le Réal cet été ? quel âge, les stars du Bayern ? Et ils ont quoi comme opposition au niveau national ?
Le PSG a l'OL et l'OM qui peuvent l'embêter sur un matche. Le Real, le Bayern ont un ou deux adversaires qui peuvent les chatouiller.
Là pour le PSG la défaite à'Anfield et la méthode Tuchel semblent donner du mieux : plus d'investissement, plus d'impact, plus de pressing.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
19980 Posté le 08/10/2018 à 22:14:51
La différence entre la Liga et la Ligue 1, c'est que les Olympiques ont une petite chance de battre le PSG, à domicile, en sortant un match parfait et avec du bol, alors que le Real, l'Atletico, le Barça et Séville ont gagné ces 5 dernières saisons 9 des 10 titres européens (C1 et C3) et toutes les super coupes d'Europe. C'est pas tout à fait le même niveau de concurrence, quoi...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte