Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 180 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20571
Premier league tu crois? Je le verrais bien au Real...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20572
Le Real va chercher un nom, donc pas sûr que Pepe soit ciblé. Ils tenteront comme d'hab' Hazard, et p-e Kane.

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 11:02:22 ]

20573
Hazard a un bon de sortie apparemment, selon Sari. Donc il va effectivement partir je pense.
Kane j'ai vraiment un doute, les spurs font encore une bonne saison et accrocheront certainement la LDC la saison prochaine...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20574
REIMS - MARSEILLE sur C8 en clair exceptionnellement ce soir...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20575
:8O:

comment c'est possible ?
20576
Qui voudrait regarder ?
20577
Voilà

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20578
Citation :
La décision de la préfecture de la Marne décalant Reims-Marseille (23e journée de Ligue 1) de 17 heures à 21 heures ce samedi, en raison du grand débat national organisé dans la ville le même jour, aura au moins fait une heureuse : C8. Cette annonce a en effet offert une double opportunité à la chaîne de la TNT, appartenant au groupe Canal + détenteur des droits de la rencontre.

D'abord celle de s'offrir un programme fort en prime time un samedi soir qui devrait lui assurer une audience bien plus élevée que la pièce de théâtre Inavouable, initialement programmée. Mais elle a également eu pour but de surprendre la concurrence en changeant sa programmation à seulement quatre jours de la diffusion.

En effet, depuis 2003 et un accord avec la presse télé magazine, les chaînes de télévision doivent annoncer leurs programmes au plus tard 18 jours avant leur diffusion, tout en offrant la possibilité aux chaînes privées de les modifier jusqu'à deux semaines avant la retransmission. Mais la décision de la préfecture de la Marne concernant Reims-Marseille est tombée le 22 janvier, soit onze jours avant le match de Ligue 1... C8 a donc avancé l'un des motifs exceptionnels, celui d'une reprogrammation d'un « évènement important lié à une actualité immédiate ». Imparable.

Le groupe Canal + a néanmoins dû soumettre une demande d'autorisation à la Ligue de football professionnel (LFP) pour une co-diffusion sur son antenne en clair, en complément de celle prévue sur Canal + Sport. Comme la saison dernière pour la diffusion de PSG-Troyes sur C8 en novembre 2017, celle-ci lui a été accordée, la Ligue y voyant toujours un moyen de toucher de nouveaux publics. Pour Canal +, il s'agit aussi d'un outil promotionnel de son catalogue payant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20579
Citation de youtou :
:8O:

comment c'est possible ?


https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Medias-pourquoi-c8-diffuse-reims-marseille/984207


Citation de Xavier :
Qui voudrait regarder ?


Un supporter du SDR :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20580
NOOB tu n'as pas rebondi assez vite :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.