Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 041 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20311
Bah Ils se réservent gentiment pour la C1, là c'est pas comme en championnat où ils se contentent d'un nul sans forcer.
20312
c'est surtout une grosse bayse arbitrale. Putain, 0 tirs cadré, 3 péno (dont un pas cadré).
Par contre un gardien a le droit d’assommer d'un coup de genoux dans la gueule. sérieux la distribution de jaunes a la fin est une blague. et les commentaires FRANCE3 ,l'horreur.
20313
Citation :
Par contre un gardien a le droit d’assommer d'un coup de genoux dans la gueule


oui depuis la juriprudence H. Schumacher

Quand je conduis pas j'ai peur.

20314
20315
Il reste
Strasbourg (7ème et sympa a regarder)
Bordeaux (13ème et très chiant)
Monaco(19ème la cata cette année)
Guingamp (20ème, lol )
Le tout commenté par Alou Diara qui begagye avec un charisme d'huitre... J'aime le foot,mais là, je vais passer mon tour, strasbourg ne suffit pas.
20316
Rhôôô putain mais je viens seulement de voir que Marcus Thuram était le fils de Lilian Thuram, je croyais à une simple homonymie. :8O:
Du coup, ça le fait probablement partir avec un capital sympathie au max auprès du public, mais si les résultats suivent pas, ça doit pas être le nom le plus facile à porter tous les jours...
Il est bon, ou c'est juste un joueur lambda de L1 ?
20317
perso je l'ai trouvé au-dessus du lot côté Guinguamp hier.
Il est très jeune, je pense qu'on devrait entendre parler de lui

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20318
C'est LE guingampais qui commence à se faire un prénom dans le Trégor.:-D

Je suis Charlie

20319
le Trégor public :facepalm:
20320
Citation :
Du coup, ça le fait probablement partir avec un capital sympathie au max auprès du public, mais si les résultats suivent pas, ça doit pas être le nom le plus facile à porter tous les jours

Est-ce que Thibaud Giresse à eu à souffrir ou a bénéficier de son nom ? J'ai envie de dire ni l'un ni l'autre...Ca doit ouvrir des portes plus facilement en tout début de carrière, mais je pense pas qu'on rappelle à ces gars-là trop souvent qu'ils sont pas aussi bons que leur père...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !