c'est surtout une grosse bayse arbitrale. Putain, 0 tirs cadré, 3 péno (dont un pas cadré).
Par contre un gardien a le droit d’assommer d'un coup de genoux dans la gueule. sérieux la distribution de jaunes a la fin est une blague. et les commentaires FRANCE3 ,l'horreur.
Il reste
Strasbourg (7ème et sympa a regarder)
Bordeaux (13ème et très chiant)
Monaco(19ème la cata cette année)
Guingamp (20ème, lol )
Le tout commenté par Alou Diara qui begagye avec un charisme d'huitre... J'aime le foot,mais là, je vais passer mon tour, strasbourg ne suffit pas.
Rhôôô putain mais je viens seulement de voir que Marcus Thuram était le fils de Lilian Thuram, je croyais à une simple homonymie.
Du coup, ça le fait probablement partir avec un capital sympathie au max auprès du public, mais si les résultats suivent pas, ça doit pas être le nom le plus facile à porter tous les jours...
Il est bon, ou c'est juste un joueur lambda de L1 ?
Du coup, ça le fait probablement partir avec un capital sympathie au max auprès du public, mais si les résultats suivent pas, ça doit pas être le nom le plus facile à porter tous les jours
Est-ce que Thibaud Giresse à eu à souffrir ou a bénéficier de son nom ? J'ai envie de dire ni l'un ni l'autre...Ca doit ouvrir des portes plus facilement en tout début de carrière, mais je pense pas qu'on rappelle à ces gars-là trop souvent qu'ils sont pas aussi bons que leur père...