Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 055 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20321
Le fiston Cruijff, Giresse. Ouais, tu penses au père et à ses dribbles magiques, au nain célébrant son but à Séville en 82... Après ça faut s'accrocher ou être au top question comparaison. Pas facile.
Je crois que le fils Platini voulait tenter le foot et qu'il avait compris qu'avec un tel nom c'était mission impossible sauf à être meilleur que le père... meilleur qu'un des 10 meilleurs joueurs de tous les temps. Dur.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 23:34:49 ]

20322
non facile, tu te mets dans les cages et la comparaison s'arrete net.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20323
Thibault Giresse n'avait certainement pas le niveau de son père, mais il avait une niaque et une façon de tout donner sur le terrain qui allait très bien à l'esprit Guingampais, et c'est pas ce qu'on aurait pu supposer d'un "fils de"...

Je suis Charlie

20324
Heu, Giresse lui même n'était pas aussi populaire que Thuram. A la rigueur, les seuls plus populaires que Thuram seraient Zidane et Deschamps, et c'est même pas sûr.
20325
Je sais, pas, ça dépend peut-être de ta génération aussi.
Perso, je vais pas m'amuser à comparer Giresse ou Thuram, mais Giresse, c'était quelques bons souvenirs aussi...
Comme Kopa...:oops2:

Je suis Charlie

20326
Nan mais moi aussi Giresse c'est de bons souvenirs, le plus hallucinant étant que ce sont des souvenirs acquis a posteriori : la défaite de Seville j'étais trop petit pour l'avoir vécue en direct, pourtant mes parents, ma famille et de manière générale l'inconscient collectif français ont fait que c'est devenu un souvenir réel tellement il est est devenu présent même 35 ans plus tard. (pas sûr d'être bien clair:facepalm::-D)

Par contre Thuram lui aussi il a marqué en 1/2 de mondial, mais il a pas perdu contre les allemands. :oops2:
20327
Giresse, je retiens surtout qu'il est passé chez les sardines et qu'il s'est fait haché menu à son retour au parc Lescure.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20328
Citation de Aztec :
Après ça faut s'accrocher ou être au top question comparaison. Pas facile.
Je crois que le fils Platini voulait tenter le foot et qu'il avait compris qu'avec un tel nom c'était mission impossible sauf à être meilleur que le père... meilleur qu'un des 10 meilleurs joueurs de tous les temps. Dur.


Meilleur ou avec un plus gros melon. Jurisprudence Djorkaeff.
20329
Ah ouais... j'avais oublié le fiston Djorkaeff. L'exception en France.
Il manquait pas de talent.
20330
Bon sinon, pour ceux qui ont Netflix, je vous recommande la sérié docu sur Sunderland. C'est passé tout seul !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !