Vu son suivi des pires modes capillaires, il doit avoir actuellement la coiffure à la mode, celle d'adolphe hitler (seule sa moustache n'est pas trop hypée, mais le reste de sa coiffure et de manière générale les coiffures nazies, on est actuellement en plein revival, y a 2 semaines j'ai croisé un juif de 22 ans qui avait la même coiffure que Heinrich Himmler, lunettes et moustache en moins )
D'ailleurs Wenger, encore un nom à consonance germanique comme par hasard, sur la photo est clairement entrain de faire une demie quenelle, demi salut nazi et re demie quenelle derrière.
J'me demandais pourquoi j'écoute en boucle "la Rose Blanche" de Mickey 3D moi.
D'après l'entraîneur de Chelsea, le Cesc est psychologiquement cramé.
Monaco, après avoir refilé le poste d'entraîneur à un bleu (no pun intented) alors que dans ce genre de situations il vaut mieux un vieux briscard habitué du poste et de la pression (genre euh Antonetti, Kombouaré, au pire du pire du pire Baup), ils prennent des joueurs bons techniquement mais en plein loose spirit. Ils ont embauché le créateur de la FFL en conseiller technique ?!
Tiens, j’avais pas forcément fait le lien mais le Brexit risque d’avoir des conséquences assez importantes sur la Premier League :
- La libre circulation des joueurs et la remise en cause de l’arrêt Bosman
- Le nombre de joueurs non britanniques par équipe. Actuellement, ils en autorisent 16 sur 25 mais voudraient passer à 13