Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 026 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20331
Cesc Fabregas a signé à l'ASM. Comme il n'y a pas que les AFiens qui ont le droit à leur dossier, je pose ça là...

CaoFrZcXEAAm_ga.jpg

Notez le petit trait de poil à la Pirès, la coupe tektonik blindé de gel.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20332
je connaissais la précédente mais je ne savais pas qu'il avait aussi arboré la coupe mullet :8O:

cesc-fabregas1.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

20333
x
Hors sujet :
Vu son suivi des pires modes capillaires, il doit avoir actuellement la coiffure à la mode, celle d'adolphe hitler (seule sa moustache n'est pas trop hypée, mais le reste de sa coiffure et de manière générale les coiffures nazies, on est actuellement en plein revival, y a 2 semaines j'ai croisé un juif de 22 ans qui avait la même coiffure que Heinrich Himmler, lunettes et moustache en moins :bave:)

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 10:30:02 ]

20334
x
Hors sujet :
ah oui ok direct le point godwin comme ça tout de go, sans échauffement. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

20335
x
Hors sujet :
D'ailleurs Wenger, encore un nom à consonance germanique comme par hasard, sur la photo est clairement entrain de faire une demie quenelle, demi salut nazi et re demie quenelle derrière.
20336
x
Hors sujet :
Ca me semble assez évident, en effet.
20337
x
Hors sujet :
J'me demandais pourquoi j'écoute en boucle "la Rose Blanche" de Mickey 3D moi.


D'après l'entraîneur de Chelsea, le Cesc est psychologiquement cramé.
Monaco, après avoir refilé le poste d'entraîneur à un bleu (no pun intented) alors que dans ce genre de situations il vaut mieux un vieux briscard habitué du poste et de la pression (genre euh Antonetti, Kombouaré, au pire du pire du pire Baup), ils prennent des joueurs bons techniquement mais en plein loose spirit. Ils ont embauché le créateur de la FFL en conseiller technique ?!
20338
x
Hors sujet :
En plus on écrit "Adolf"
20339
Tiens, j’avais pas forcément fait le lien mais le Brexit risque d’avoir des conséquences assez importantes sur la Premier League :
- La libre circulation des joueurs et la remise en cause de l’arrêt Bosman
- Le nombre de joueurs non britanniques par équipe. Actuellement, ils en autorisent 16 sur 25 mais voudraient passer à 13

Un lien ici:
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/39072/reader/reader.html#!preferred/1/package/39072/pub/56598/page/17

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20340
C'est clair que le retour de la frontière va avoir des impacts à pas mal de niveau, et l'Angleterre perdra p-e de son attrait.