Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 047 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20831
Citation de j-skellington :
Nan mais il y a faute de frappe, ce n'est pas Luis Felipe Scolari que Zidane remplace, c'est Santiago Solari. :facepalm:


Ah oui putain, désolé :facepalm:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 18:12:11 ]

20832
Citation :
De mémoire, tu as des supporters de Brest, de Rennes, de Paris, de St Etienne, de Marseille, de Bordeaux, et même ... de Nancy :oops2:


Et même un belge supporter du LOSC. Bon pas un vrai supporter mais je suis content quand ça se passe bien pour eux quoi. C'est le club le plus proche de chez moi (je passe souvent devant le stade), ma compagne est lilloise et puis c'est le club formateur d'Eden Hazard aussi :-)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20833
Pfff... t'es aussi supporter que moi. Enfin un peu plus, j'ai jamais foutu les pieds à St Etienne et ne connais personne qui en soit originaire. Je connais que 2 joueurs. Mais je regarde toujours les résultats de Sainté le dimanche soir sur le net. :-D
En joueur d'aujourd'hui qu'il est bon genre Top Mondial y'a... euh personne. :bave:
20834
Citation de Fanou83 :
Citation de Before_ :
Ahhh bah ya pas que des parisiens ici


Non, c'est juste qu'ils parlent fort et plus souvent ;)

De mémoire, tu as des supporters de Brest, de Rennes, de Paris, de St Etienne, de Marseille, de Bordeaux, et même ... de Nancy :oops2:


Et t’as oublié le seul supporter du Stade de Reims :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20835
On a même un nantais, non ? Y'a eu des lyonnais mais Aulas ils restent pas. :-D
Reims, bof, tout ce qu'ils ont fait c'est 2 finales de C1... Quoique, aller en finale faut déjà le faire. :diable:

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 19:02:07 ]

20836
bien sur qu'il y a des Nantais, mais ça fait trop mal d'en parler... depuis l'arrivé de Kita j'ai laché
arf quand j'étais jeune j'ai vu à la beaujoire un Nantes Juventus (demi finale trophée des champions) qui reste gravé dans ma mémoire, Nantes avait gagné 3-2 a domicile mais avait perdu l'allé 2-O, qu'est ce que c'était beau a voir ce football Nantais de l'époque...
20837
C'est vrai que les nantais, ça ne vole pas haut.


Désolé. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 22:30:59 ]

20838
Y a un supporter du Stade Rennais aussi :oops2:
20839
Ca existe ça ? Pour de vrai ? :8O:
20840
oui, depuis qu'ils ont gagné contre Arsenal.

Quand je conduis pas j'ai peur.