La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 18:12:11 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
20832Posté le 11/03/2019 à 18:14:02
Citation :
De mémoire, tu as des supporters de Brest, de Rennes, de Paris, de St Etienne, de Marseille, de Bordeaux, et même ... de Nancy
Et même un belge supporter du LOSC. Bon pas un vrai supporter mais je suis content quand ça se passe bien pour eux quoi. C'est le club le plus proche de chez moi (je passe souvent devant le stade), ma compagne est lilloise et puis c'est le club formateur d'Eden Hazard aussi
Pfff... t'es aussi supporter que moi. Enfin un peu plus, j'ai jamais foutu les pieds à St Etienne et ne connais personne qui en soit originaire. Je connais que 2 joueurs. Mais je regarde toujours les résultats de Sainté le dimanche soir sur le net.
En joueur d'aujourd'hui qu'il est bon genre Top Mondial y'a... euh personne.
On a même un nantais, non ? Y'a eu des lyonnais mais Aulas ils restent pas.
Reims, bof, tout ce qu'ils ont fait c'est 2 finales de C1... Quoique, aller en finale faut déjà le faire.
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 19:02:07 ]
Anonyme
1612
20836Posté le 11/03/2019 à 21:13:18
bien sur qu'il y a des Nantais, mais ça fait trop mal d'en parler... depuis l'arrivé de Kita j'ai laché
arf quand j'étais jeune j'ai vu à la beaujoire un Nantes Juventus (demi finale trophée des champions) qui reste gravé dans ma mémoire, Nantes avait gagné 3-2 a domicile mais avait perdu l'allé 2-O, qu'est ce que c'était beau a voir ce football Nantais de l'époque...