Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 154 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20421
Se prendre 6 pions, j'en connais d'autres qui ont vécu ça y'a quelques temps, mais en mondiovision, direct live devant 500 millions de tv-spectateurs... :-D

:langue:
20422
Volontiers :-D j'ai cru rêver en voyant le score.
Et Monaco giflé par Metz :oops2:
je vous charrie hein :oops2: !
20423
Citation :
Se prendre 6 pions, j'en connais d'autres qui ont vécu ça y'a quelques temps, mais en mondiovision, direct live devant 500 millions de tv-spectateurs... :-D

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20424
Moi non plus...:-D
20425
Surtout que ce n'était pas une première, la juve avait déjà fait le même genre de misère au psg.
20426
Ouais... enfin, une Super Coupe d'Europe c'est que dalle... :oops2:
20427
Paredes va signer à Paris, le voilà notre nouveau 6. Je ne connais pas, quelqu'un peut en dire plus?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20428
c'est quelqu'un qui passe plus de temps devant son miroir que C.Ronaldo
20429
Citation de pek :
Paredes va signer à Paris, le voilà notre nouveau 6. Je ne connais pas, quelqu'un peut en dire plus?


J'ai pas suivi de match du Zénith mais c'est un international argentin, joueur technique, avec un gros volume de jeu et un mental de guerrier. Il a la grinta. J'espère comme Heinze, Sorin ou Pocchetino.
20430
Comme Kerbrat...:oops2:

Je suis Charlie