Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 502 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
20941 Posté le 25/03/2019 à 22:39:53
Belle maîtrise.
Et +1, le maillot collector est très réussi.
Et +1, le maillot collector est très réussi.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20942 Posté le 25/03/2019 à 22:50:09
Citation de youtou :
Nan mais là tu prends pour ainsi dire les exemples les plus caricaturaux. A l'inverse, l'ISlande semble depuis quelques années capable de battre et/ou faire jeu égal avec les plus grands
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 22:50:19 ]
Anonyme
17824
20943 Posté le 25/03/2019 à 23:32:56
Pas beaucoup de mérite dans ces 2 dernières victoires, hein... Mode blasé.
Quand on a 3 des 5 meilleurs joueurs offensifs de la planète on voit pas quelles sont les limites de cette équipe si en plus elle a des joueurs de haut niveau pour les épauler. Griezmann, Pogba, M'Bappe, putain n'importe quelle équipe rêverait d'en avoir ne serait-ce qu'un. Ces 3 là ensemble c'est du pur régal, je ne vois où pourraient être leurs limites. A condition d'avoir des porteurs d'eau du niveau d'un Matuidi. Tiens, çui là le jour où il ne sera plus en EdF il va manquer sévère.
Ça me rappelle le carré magique Platini-Giresse-Tigana-Fernandez de 84-86 épaulé par des Rocheteau, Bossis, Amoros et j'en passe ou la défense de 98 Thuram-Desailly-Lizarazu-Blanc avec des Petit, Zidane, Djorkaeff... tu te dis que quand les tops mondiaux d'une même ligne sont dans la même équipe une 1/2 finale de CdM c'est un échec, au minimum tu vises la victoire à un Euro.
Quand on a 3 des 5 meilleurs joueurs offensifs de la planète on voit pas quelles sont les limites de cette équipe si en plus elle a des joueurs de haut niveau pour les épauler. Griezmann, Pogba, M'Bappe, putain n'importe quelle équipe rêverait d'en avoir ne serait-ce qu'un. Ces 3 là ensemble c'est du pur régal, je ne vois où pourraient être leurs limites. A condition d'avoir des porteurs d'eau du niveau d'un Matuidi. Tiens, çui là le jour où il ne sera plus en EdF il va manquer sévère.
Ça me rappelle le carré magique Platini-Giresse-Tigana-Fernandez de 84-86 épaulé par des Rocheteau, Bossis, Amoros et j'en passe ou la défense de 98 Thuram-Desailly-Lizarazu-Blanc avec des Petit, Zidane, Djorkaeff... tu te dis que quand les tops mondiaux d'une même ligne sont dans la même équipe une 1/2 finale de CdM c'est un échec, au minimum tu vises la victoire à un Euro.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20944 Posté le 26/03/2019 à 03:55:11
Citation :
J’ai l’impression que Pogba joue contre des U12
Pas faux ça, il peut être impressionnant c'est vrai. Ca a l'air tellement facile parfois pour lui.
Perso c'est l'ensemble de la tenue que j'ai trouvé pertinente et esthétique, genre simple bleu blanc rouge ( maillot short chaussettes / chaussures )
La prestation de ce soir est un exemple de match plein comme on en voit rarement, que ce soit en sélection ou club, c'est ubër rare !
Pour voir le verre plein, un match plein c'est un match plein que ce soit l'Islande ou l'Allemagne etc...
On s'est assez plaint de voir des purges dans le passé ( Iles féroé ou autre Samoa etc... ) là on prend notre pied épicétout.
A l'instar de Griezmann, je crois qu'à Paris c'est un côté Atlético qu'il nous manque ( entre autres ).
Mais avec le temps et les couac à répétitions, on se demande si on pourrait gagner même avec Deschamps comme entraineur.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 03:56:31 ]
Anonyme
20945 Posté le 26/03/2019 à 06:47:09
DD tu es naze, tu sélectionne toujours les même. Giroud est nul! Il n'as pas marqué de but à la coupe du monde!! Mbappé à le melon et Griezmann tellement nul ce joueur!
Hahaha ce ne sont pas mes mots, mais malheuresement ceux de beaucoup de français. Heureusement que l'on produit un mauvais jeu et gagne 4-0. Et puis si DD était tant nul, on ne serait pas là, ni ne serait champion de monde hein?
Hahaha ce ne sont pas mes mots, mais malheuresement ceux de beaucoup de français. Heureusement que l'on produit un mauvais jeu et gagne 4-0. Et puis si DD était tant nul, on ne serait pas là, ni ne serait champion de monde hein?
Anonyme
65640
20946 Posté le 26/03/2019 à 09:49:13
Citation :
mais malheuresement ceux de beaucoup de français.
ha ouais, qui ça ? A un, moment faut arrêter de trainer avec des FN hein.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
20947 Posté le 26/03/2019 à 13:28:52
Citation de Vince_ :
un match plein c'est un match plein que ce soit l'Islande ou l'Allemagne etc...
On s'est assez plaint de voir des purges dans le passé ( Iles féroé ou autre Samoa etc... ) là on prend notre pied épicétout.
Certes mais l'Islande est joueuse. Face à d'autres petits qui vont bétonner à 10 devant le but à domicile sur un champ de patates aux dimensions minimales avec pour seul objectif d'en prendre le moins possible ça risque d'être parfois moins glamour.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
20948 Posté le 27/03/2019 à 06:23:04
Des similitudes entre jazz et football:
https://lareviewofbooks.org/article/improvisational-wonders-jazz-soccer/#!
https://lareviewofbooks.org/article/improvisational-wonders-jazz-soccer/#!
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
65640
20949 Posté le 27/03/2019 à 10:20:47
Pas mal !
Du coup je m'imagine les hollandais période Cruyff comme Steve Coleman and the metrics !
Par contre bizarrement les allemands des 80's j'ai du mal à leur trouver une bande son autre que manowar.
Du coup je m'imagine les hollandais période Cruyff comme Steve Coleman and the metrics !
Par contre bizarrement les allemands des 80's j'ai du mal à leur trouver une bande son autre que manowar.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
20950 Posté le 27/03/2019 à 12:47:33
Citation :
les hollandais
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte