Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 135 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20941
Belle maîtrise. :bravo:
Et +1, le maillot collector est très réussi.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

20942
Citation de youtou :
Nan mais là tu prends pour ainsi dire les exemples les plus caricaturaux. A l'inverse, l'ISlande semble depuis quelques années capable de battre et/ou faire jeu égal avec les plus grands
:oops2: ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 22:50:19 ]

20943
Pas beaucoup de mérite dans ces 2 dernières victoires, hein... Mode blasé. :mdr:
Quand on a 3 des 5 meilleurs joueurs offensifs de la planète on voit pas quelles sont les limites de cette équipe si en plus elle a des joueurs de haut niveau pour les épauler. Griezmann, Pogba, M'Bappe, putain n'importe quelle équipe rêverait d'en avoir ne serait-ce qu'un. Ces 3 là ensemble c'est du pur régal, je ne vois où pourraient être leurs limites. A condition d'avoir des porteurs d'eau du niveau d'un Matuidi. Tiens, çui là le jour où il ne sera plus en EdF il va manquer sévère.
Ça me rappelle le carré magique Platini-Giresse-Tigana-Fernandez de 84-86 épaulé par des Rocheteau, Bossis, Amoros et j'en passe ou la défense de 98 Thuram-Desailly-Lizarazu-Blanc avec des Petit, Zidane, Djorkaeff... tu te dis que quand les tops mondiaux d'une même ligne sont dans la même équipe une 1/2 finale de CdM c'est un échec, au minimum tu vises la victoire à un Euro.
20944
Citation :
J’ai l’impression que Pogba joue contre des U12

Pas faux ça, il peut être impressionnant c'est vrai. Ca a l'air tellement facile parfois pour lui.

Perso c'est l'ensemble de la tenue que j'ai trouvé pertinente et esthétique, genre simple bleu blanc rouge ( maillot short chaussettes / chaussures )

La prestation de ce soir est un exemple de match plein comme on en voit rarement, que ce soit en sélection ou club, c'est ubër rare ! :bave:
Pour voir le verre plein, un match plein c'est un match plein que ce soit l'Islande ou l'Allemagne etc...

On s'est assez plaint de voir des purges dans le passé ( Iles féroé ou autre Samoa etc... ) là on prend notre pied épicétout.:-D

A l'instar de Griezmann, je crois qu'à Paris c'est un côté Atlético qu'il nous manque ( entre autres ).
Mais avec le temps et les couac à répétitions, on se demande si on pourrait gagner même avec Deschamps comme entraineur.

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 03:56:31 ]

20945
DD tu es naze, tu sélectionne toujours les même. Giroud est nul! Il n'as pas marqué de but à la coupe du monde!! Mbappé à le melon et Griezmann tellement nul ce joueur!

Hahaha ce ne sont pas mes mots, mais malheuresement ceux de beaucoup de français. Heureusement que l'on produit un mauvais jeu et gagne 4-0. Et puis si DD était tant nul, on ne serait pas là, ni ne serait champion de monde hein?
20946
Citation :
mais malheuresement ceux de beaucoup de français.


ha ouais, qui ça ? A un, moment faut arrêter de trainer avec des FN hein.
20947
Citation de Vince_ :
un match plein c'est un match plein que ce soit l'Islande ou l'Allemagne etc...

On s'est assez plaint de voir des purges dans le passé ( Iles féroé ou autre Samoa etc... ) là on prend notre pied épicétout.:-D


Certes mais l'Islande est joueuse. Face à d'autres petits qui vont bétonner à 10 devant le but à domicile sur un champ de patates aux dimensions minimales avec pour seul objectif d'en prendre le moins possible ça risque d'être parfois moins glamour.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20948

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20949
Pas mal !

Du coup je m'imagine les hollandais période Cruyff comme Steve Coleman and the metrics ! :bave:
Par contre bizarrement les allemands des 80's j'ai du mal à leur trouver une bande son autre que manowar.:oops2:
20950
Citation :
les hollandais


:((:((:((

Quand je conduis pas j'ai peur.