Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 178 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20501
Passer à la postérité pour avoir pété la jambe de Pelé, cassé la machoire de Battiston, effectivement c'est bien naze.

A l'inverse, quelqu'un se souvient de Sylvain Kastendeutch ? Il a joué pendant genre 15 ans au FC Metz en pro, comme défenseur. Il a jamais eu un seul carton rouge (ce qui pour un défenseur est très rare, même sans faire de faite grave, on peut chopper 2 jaunes dans un match), mais jme demande même s'il avait même choppé un seul jaune.
Eb plus de ça, le gusse avait une élocution particulèrement facile et travaillée, et après avoir couru pendant 90mn, à l'ITW d'après match, sortait une analyse détaillée de tous les tenants et aboutissants de son équipe, de la L1, et s'il restait du temps d'antenne t'expliquait comment sécuriser le proche orient et donnait un cours de physique quantique.

edit : en matant sa fiche wiki au messin, je vois qu'il est le 2ème joueur de champ à avoir joué le plus de matchs en L1, derrière Giresse.
586 matchs sans un seul carton rouge, respect quand même.

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 13:15:26 ]

20502
Citation de pek :
edit: @EPE: tu m'étonnes que ce ne soit pas pardonné :8O:
Mais Witsel n'est pas considéré comme un joueur dur. Depuis le début de la saison avec Dortmund, toutes compétitions confondues, il s'est juste pris une jaune en coupe d'Allemagne. C'est peu pour un 6. Dans son cas on peut considérer que c'est un accident de jeunesse qui lui a mis du plomb dans la cervelle.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 13:22:01 ]

20503
Et toujours dans le genre classe, je crois que Rocheteau et Raymond Kérusoré ont eu chacun un seul carton jaune au cours de leur carrière. J'ai toujours été un admirateur de Rocheteau, les Verts, la bande à Platini, toussa.
Dans le genre défenseur classieux, n'oublions pas l'immense Marius Trésor. LSV, parmi ses admirateurs on compte un certain Pelé. :bave:
Marius aurait eu 20 ans de moins Leboeuf n'aurait même pas été à la CdM 98 et Blanc serait resté sur le banc...
Ah... la reprise de volée de Marius à Séville en 82... :aime:

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 13:40:29 ]

20504
Tiens, l'arbitre s'est excusé:
Citation :
J’ai manqué de lucidité et de recul à chaud et j’aurais dû exclure le joueur rennais. Même si on travaille pour éviter une erreur, elle peut exister. Heureusement, Thilo Kehrer n’est pas sorti blessé » .

N'imp :facepalm: Il est où le besoin de lucidité quand tu as un gros plan au ralenti devant un écran et que tu peux voir clairement le geste? Demain je vais aller foutre une patate à un mec dans la rue, puis le ramasser en lui disant "excuse, j'ai manqué de lucidité, heureusement je ne t'ai pas blessé".

edit: et l'OM s'est pris un huis clos jusqu'à la fin de l'instruction lancée à son égard. Pour le coup, je pense que ça va les avantager :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 14:27:43 ]

20505
L'équipe annonce une indisponibilité de Neymar jusqu'à fin Mars. :facepalm:
Bon après, vu qu'ils sont blacklistés à Paris, attendons de voir le communiqué officiel du club.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20506
Si j'ai bien lu, ça serait fin mars, dans le meilleur de cas, dans le pire la saison est finie pour lui.
Y a déjà une fois depuis l'arrivée des qataris, que le joueur vedette du PSG soit pas pas en chaise roulante lors des matchs à élimination directe de C1 ?
Ptain quand ça veut pas...
20507
Non y a toujours un joueur clef blessé, puis on joue á 10, etc.

:((
20508
Je ne sais pas quel marabout a une dent contre nous, mais il serait quand même temps de faire quelque chose.
Et ce milieu qui n'arrive pas, à 3 jours de la fin du mercato.... Putain ça pue :(
Après, en regardant le match hier, je me disais un truc: au cas où Verratti est également forfait, un Alves devant la défense pourrait faire le job. Pas aussi bien qu'un 6, forcément, mais il a suffisament de grinta et de vice en lui pour faire quelque chose. Niveau rapidité ou vision de jeu ce n'est plus ça, et c'est clair que ça fera un peu plus serrer les fesses (qui seront déjà bien serrées).
Mais bon.... Ca pue :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20509
Paredes c'est l'affaire de quelques heures. Ça négocie sec encore pour Gueye. Mais ça implique des mouvements de Doucouré et Lobotka, donc pas évident.

Stress de marde ! :oops2:
20510
Citation :
Paredes c'est l'affaire de quelques heures.

Depuis Vendredi soir. Les heures sont longues :oops2:
Pour Gueye, je viens de lire qu'une offre de 25M a été refusée par Everton, qui demanderait 40M. Donc rien de fait encore, et le temps file vite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con