Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 215 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21001
« On a contrôlé, fait un bon match pendant la première mi-temps. On a marqué quatre buts : un pour Lille et trois pour nous, dont deux hors-jeu. »

Putain Tuchel…:facepalm:

… même Wenger avait pas osé.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21002
Non mais faut arrêter de tirer des conclusions tout le temps aussi. Le PSG, à qui il manque déjà plusieurs titulaires habituels, qui perd deux joueurs sur blessures rapidement en début de match, et réduit à 10, contre une excellente équipe de Lille qui n'a clairement pas usurpé sa seconde place cette saison. Et le PSG, à 2-1, a continué de prendre des risques offensivement pour essayer de gagner ce match, et s'est du coup exposé aux contres.

Après oui, il y a perdre le match, et prendre une raclée, mais ça tous les joueurs du PSG l'ont dit et répété dans les interviews post-match.

Pie

21003
Citation :
Non mais faut arrêter de tirer des conclusions tout le temps aussi.


+1, Faudrait surtout arrêter de porter en triomphe des joueurs et faire passer leur entraîneur pour un demi dieu en novembre pour percuter en mars qu’ils sont pas la hauteur.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21004
Bon et on en parle de l'Ajax ;) Une première mi-temps difficile mais une deuxième mi temps ultra dominé.
Dire que Frenkie était que à 50% de sa capacité. Mais celui qui m'impressionne c'est De Ligt, il ne se jette jamais, toujours en train de défendre ou il faut, et sa force dans les dégagements de la tête!! :8O: Le mec faut pas se prendre un coup de boule à la zidane sinon il passe à travers :-D

Battre la Juve, ok, battre la Juve avec Ronaldo, wow, battre la Juve avec Ronaldo à Turin, IMPENSABLE !!

Quand on voit l'Ajax, c'est une institution, ils n'ont pas plus de budget que l'OL ou l'OM et pourtant, la différence est nette. Je ne parle même pas du PSG, car il ne font pas partie du championnat français (oui je vois même des personnes qui aimeraient aller jouer dans un autre championnat, donc dégagez!)
21005
Citation :

Non mais faut arrêter de tirer des conclusions tout le temps aussi. Le PSG, à qui il manque déjà plusieurs titulaires habituels, qui perd deux joueurs sur blessures rapidement en début de match, et réduit à 10, contre une excellente équipe de Lille qui n'a clairement pas usurpé sa seconde place cette saison. Et le PSG, à 2-1, a continué de prendre des risques offensivement pour essayer de gagner ce match, et s'est du coup exposé aux contres.

Après oui, il y a perdre le match, et prendre une raclée, mais ça tous les joueurs du PSG l'ont dit et répété dans les interviews post-match.


deuxième défaite d'affilée
8 buts encaissés en 2 match
tu as la même analyse ?
21006
Sérieux ça fait plaisir de voir une équipe gagner le championnat de cette façon?
21007
Quelle blague le QSG
21008
Citation de Wilko-JCM :
Citation :

Non mais faut arrêter de tirer des conclusions tout le temps aussi. Le PSG, à qui il manque déjà plusieurs titulaires habituels, qui perd deux joueurs sur blessures rapidement en début de match, et réduit à 10, contre une excellente équipe de Lille qui n'a clairement pas usurpé sa seconde place cette saison. Et le PSG, à 2-1, a continué de prendre des risques offensivement pour essayer de gagner ce match, et s'est du coup exposé aux contres.

Après oui, il y a perdre le match, et prendre une raclée, mais ça tous les joueurs du PSG l'ont dit et répété dans les interviews post-match.


deuxième défaite d'affilée
8 buts encaissés en 2 match
tu as la même analyse ?

Bah oui, on a toujours autant d'absents qu'au match contre Lille. Mêmes causes, mêmes effets.

Pie

21009
Lol, ça me scie quand même cette mauvaise foi, ça pouvait passer à la limite devant Lille, mais face à Nantes.... vous réalisez même pas que le pSG passe depuis 2 mois pour les comiques n°1 en Europe, et, là, je te cite: mêmes causes, mêmes effets = l'an prochain, même scénario,
puisque rien ne va changer, l'objectif des dirigeants étant avant tout d'en foutre plein la vue à coups de pognon, sans une vraie équipe digne de ce nom.
Mais bon, ça fait que 4 ans que je dis ça sur les qataris et leur vision du sport, et on m'envoie chier :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21010
Pie : :8O:
On parle de Nantes là !
Quelques absents à Paris justifient de perdre contre le 14 ème au classement de ligue 1 ?
Franchement pitoyable.
Il eût mieux valu reconnaître que l'élimination contre City a clairement dézingué cette équipe avec des joueur surpayés qui se la pètent, ne jouent plus et attendent la fin de la saison.

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 23:35:39 ]