Je l'ai maté ce match. À part les 10 dernières minutes l'OM n'a rien fait.
Ok il manquait Thauvin et Payet. Mais là à part de grosses indemnités en cas de départ je ne vois pas pourquoi Garcia n'est pas démis de ses fonctions.
J'ai beau être supporter parisien, bah le niveau de l'OM me désole en ce moment.
SInon, agaceauto/pointmacho etc etc: je n'avais pas regardé le CFC depuis quelques temps (ça fait deux fois de suite avec ce soir), et je suis assez scandalisé par le comportement des consultants vis à vis de Laure Boulleau, qui se fait constamment couper la parole et ne peut pas aller au bout de sa réflexion parfois. Pourtant elle a des analyses plutôt cohérentes et justes , c'est dommage. En plus d'être ancienne parisienne, mais ça n'a rien à voir . En plus d'être plutôt mignonne, mais ça n'a rien à voir non plus re-
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
sonicsnap
87170
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20587Posté le 03/02/2019 à 20:28:00
Bon, l'OM a un sérieux passage à vide, mais il n'est pas encore dans les bas fonds du classement. Je ne comprends pas le public marseillais qui siffle son équipe au moment où elle aurait bien besoin d'être soutenue et encouragée..
frustrant ce carton jaune, déjà lors de son intervention précédente c'était limite. Kimpembe n'est pas sans faire penser à Anakin et on aurait Thiago Silva en Obi wan.
Il est trop prompt au zèle dans l'engagement physique, et donc amené à commettre des fautes préjudiciables à l'équipe.