Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 199 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20581
Citation :
Un supporter du SDR :oops2:


Putain ce nom de maladie vénérienne. :bave:

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 14:38:13 ]

20582
Citation :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Medias-pourquoi-c8-diffuse-reims-marseille/984207



rhôôôô ptain la justification technico-administrative typiquement française ! :bave:
Enfin on va pas se plaindre.
20583
Citation de j-skellington :
Citation :
Un supporter du SDR :oops2:


Putain ce nom de maladie vénérienne. :bave:


diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 15:09:49 ]

20584
La maladie vénérienne s’est propagée dans Marseille muhahahhahahha :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20585
Je l'ai maté ce match. À part les 10 dernières minutes l'OM n'a rien fait.

Ok il manquait Thauvin et Payet. Mais là à part de grosses indemnités en cas de départ je ne vois pas pourquoi Garcia n'est pas démis de ses fonctions.
20586
J'ai beau être supporter parisien, bah le niveau de l'OM me désole en ce moment.
SInon, agaceauto/pointmacho etc etc: je n'avais pas regardé le CFC depuis quelques temps (ça fait deux fois de suite avec ce soir), et je suis assez scandalisé par le comportement des consultants vis à vis de Laure Boulleau, qui se fait constamment couper la parole et ne peut pas aller au bout de sa réflexion parfois. Pourtant elle a des analyses plutôt cohérentes et justes , c'est dommage. En plus d'être ancienne parisienne, mais ça n'a rien à voir :oops2:. En plus d'être plutôt mignonne, mais ça n'a rien à voir non plus re-:oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20587
Bon, l'OM a un sérieux passage à vide, mais il n'est pas encore dans les bas fonds du classement. Je ne comprends pas le public marseillais qui siffle son équipe au moment où elle aurait bien besoin d'être soutenue et encouragée..
20588
Bah les marseillais quoi.... Champions project tout ça :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20589
Mes amis nous sommes gâtés en ce début de match, de part et d'autre c'est plutôt joli tout ça.
Et un Aréola qui fait un début de match de gala :bave:
20590
frustrant ce carton jaune, déjà lors de son intervention précédente c'était limite. Kimpembe n'est pas sans faire penser à Anakin et on aurait Thiago Silva en Obi wan.
Il est trop prompt au zèle dans l'engagement physique, et donc amené à commettre des fautes préjudiciables à l'équipe.