Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 172 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20661
En revanche, moi qui découvrais sa tronche hier soir (Tuchel), on ne peut pas dire que ce soit la sérénité incarnée..
Il grimace, s'agite, fait les 100 pas...

J'imagine un match compliqué, où l'équipe est dans le dur..t'es joueur, tu jettes un œil sur ton coach, espérant voir un bonze apaisant
Et là tu vois un nerveux se bouffer les doigts, se recoiffer frénétiquement, lever 15 fois les bras au ciel, au bord de l'apoplexie :-D
20662
Citation de sqoqo :
En revanche, moi qui découvrais sa tronche hier soir (Tuchel), on ne peut pas dire que ce soit la sérénité incarnée..
Il grimace, s'agite, fait les 100 pas...

J'imagine un match compliqué, où l'équipe est dans le dur..t'es joueur, tu jettes un œil sur ton coach, espérant voir un bonze apaisant
Et là tu vois un nerveux se bouffer les doigts, se recoiffer frénétiquement, lever 15 fois les bras au ciel, au bord de l'apoplexie :-D


Pour le coup, Tuchel montre surtout un tempérament de gagneur et de la hargne, là où Emery montrait de l'inquiétude voire une forme de résignation.

Pie

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 11:22:53 ]

20663
Citation :
Mbappé en fin de match très lucide et j'ai beaucoup apprécié son "arrêtez de vendre de la peur".

Ha si les médis français se restreignaient à la vente de la peur uniquement au foot ça serait pas si grave, m'enfin c'est un autre débat.

Sinon, Mbappé a marqué, son équipe a gagné, le train sifflera trois fois. Perso MBappé me fait le même effet que Zidane joueur et Deschamps entraineur : avec eux tu sens que l'équipe est quasi invincible.
Lui depuis le France-Argentine du mondial j'hallucine à chacune de ses matchs, j'ai l'impression de voir débarquer un joueur d'olive et tom dans le monde réel.
Le mec est juste en train de devenir tranquillou non seulement le meilleur joueur du monde, mais à terme probablement le meilleur joueur de l'histoire du foot. En plus de ça, il est posé, sympa, te sort une analyse à chaud sur le match façon Sylvain Kastendeutsch, bref c'est le 20/20 ce joueur.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 11:59:25 ]

20664
:-D

Sqoqo : Tuchel était énervé mais pas anxiogène comme pouvait le paraître Emery.

Alors dans les attitudes très tôt Pogba s'est montré très nerveux, et Paris s'est installé dans le camp mancunien dès la 11e minute.

En langage corporel le regard de Solskjaer en dit long à partir du 2e but il n'arrive plus à se mentir à lui-même et se retrouve assis au fond de son but.

Dans mon contexte perso c'était une soirée particulière : la dernière fois que le PSG a joué (et battu Liverpool ) en C1 cette saison c'était le soir de l'attaque terroriste à Strasbourg. Avec les copains on était restés confinés jusqu'à 4h du matin, à entendre hélicoptère et coups de feu...

Donc hier joli retour à des moments sympas entre copains, une belle tranche de vie, et putain ça fait du bien !
20665
a propos de peur, j'ai noter que le jour du match dans l'équipe, y'avait un dessin qui représentait un manège d'horreur de fête foraine avec les joueurs dans le véhicule, complètement apeurés qui vont rentrer dans le manoir hanté M.U.

Le lendemain, il y a un dessin à propos de rugby...:8O:

J'ai vu ça comme de la mauvaise foi, le bon sens aurait voulu qu'ils mettent un dessin de " rattrapage / excuses ", au moins en rapport avec le match quoi.

Faudrait comme même voir aussi à réussir à calmer un peu Kimpembe qui persiste dans sa mauvaise habitude à l'éxcès d'engagement.
dans une bien moindre mesure, je remarque que Draxler a lui aussi tendance au zèle défensif dangereux.

[ Dernière édition du message le 15/02/2019 à 23:51:46 ]

20666
L'équipe ça reste un journal qui en mai 1998 disait que les bleus avaient la pire équipe de leur histoire, et qu'avec un entraineur aussi nul, une seule victoire au 1er tour serait déjà une gageure. Et 3 semaines plus tard il s'extasiaient devant Lance Armstrong montant le Ventoux à 70km/h avec toute la caravane du Tour accroché à ses testicules.

Bon j'ai toujours leur canard du 13 juillet 1998 et du 12 ou 15 juillet 2000.

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 12:30:31 ]

20667
certaines équipes font tourner leurs serviettes et puis y a "L'Equipe" qui fait tourner son torchon...

Quand je conduis pas j'ai peur.

20668
L'Equipe a toujours craché sur le PSG. C'est hallucinant de navritude à ce point là.

Par contre le club a réagi cette saison et depuis plusieurs semaines les journalistes de l'Equipe ne sont plus admis ni au Centre Ooredoo (ancien camp des loges) ni aux conférences de presse.

Bim retour de bâton ! Et l'Equipe vient pleurer à la censure... Bref.
20669
Bon match à la limite de la purge mais victoire sur une très belle action qui fait suite à une faute de Ruffier...

Triste et cruel pour les verts.

Bernat n'aurait pas volé son 2e jaune. Khazry non plus.

Après la débauche à Old Trafford c'est décompensation. Avec des matches en moins et 12 points d'avance sur le 2e rien de grave.

Mbappé a claqué son 19 but en L1 en 18 matches, alors qu'il ne joue pas en 9 habituellement !
20670
Citation :
Bernat n'aurait pas volé son 2e jaune. Khazry non plus.

clair, et j'étais content de le voir sortir quasi illico après...

on va dire que l'important, c'est les 3 points ... :-D

Bravo pour le but playstation de Mbappe ! La passe d'Alvès est presque aussi belle faut dire.