Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 172 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20741
Citation de Pie :
Perso je suis confiant. Il faudrait vraiment un scénario catastrophe où Man U marque un but d'entrée de jeu et fait douter le PSG, mais même avec des coups du sort de ce type, je nous vois mal peiner à marquer suffisamment de buts pour se mettre à l'abri. Surtout avec Mbappé et Di Maria en pleine bourre en ce moment.


désolé pour les supporters, mais là ... et qu'on me parle pas de neymar absent etc ça tient pas la route.
Citation de youtou :
Citation :
Une part de moi ne le sens pas ce match.



Perso je le sens bien, de manière générale le PSG en C1 je le sens bien cette année. Avec Neymar j'aurais dit que c'était même pas la peine de faire les matchs et de déclarer vainqueur le PSG (au passage j'ai les noms des meneurs qui m'avaient reproché ça ici même concernant la France lors du mondial avant même le 1ere match :oops2:), là je serais moins catégorique, mais ça fleure bon le joli parcours.
#youtoulepoulpe

De toute façon, il suffit de filer des ballons à MBappé, et hop y a but. C'est assez simple le foot.

:???::non:
humiliation est le mot. aie aie aie ça fait mal. et pourtant je supporte pas Paris.
20742
On pourra parler du penalty longtemps mais le PSG aurait dû tuer le match depuis longtemps. Bon M'bappé n'y était pas ce soir. Mauvais contrôles, dribbles ratés, glissade seul face au gardien, talonade foireuse, marche sur le ballon, ça fait beaucoup pour celui qui devait être décisif.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20743
C'est assez comique je trouve, bon je suis pas du tout supporter de PSG, pas cool pour ceux qui supportent cette équipe, ça doit être rageant avec les moyens affichés et une qualification qui semblait bien engagée au vue des absents coté M.U .
20744
Les qataris vont se fâcher, les joueurs se barrer non y'a de quoi se poser des questions quand même.
20745
c'est vraiment des tocards intersidéraux

Non je ne mettrai pas de pull

20746
le-pub-des-gentlemen-2552541.jpg
20747
j'ai de la peine pour vous sincèrement ... mais vu les buts gags ...
20748
Le pire c'est que MU n'était même pas bon, avec quasi une équipe réserve clairement venue pour défendre et espérer en contre.

En première mi-temps Paris écartelait bien la défense de United, mais ça manquait de présence dans le rectangle.

En deuxième mi-temps, euh, ils attendaient l'heure de l'apero ? Le sommet c'est fin de match M'bappé qui passe le long de la ligne à Meunier qui déborde tout seul à droite, toute la défense de MU qui se replie et... aucun parisien qui monte. Enfin, si, en marchant :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20749
+1 match décevant...
la cerise sur le gâteau : ce péno que la VAR aura bien du mal à justifier sans aucun doute possible (une fois de plus...)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20750
Je rate peu être un truc, mais j'ai été voir le ralentit, ça touche le bras et le mec est dans la surface, donc y a faute non ?