Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 141 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20751
ouais ça touche, mais l'intention est pas vraiment démontrée

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20752
Même pas la force de commenter le match. 3 buts donnés à Utd (dont 1 via l'UEFA), contre une putain d'équipe de gamins qui n'ont aucune expérience du haut niveau, et encore une fois un mental à la rue. J'avais dit que je le sentais pas, bah bordel j'avais raison. Comme je le disais à un pote après le match, on a connu dans les moments plus sombres la fameuse crise de Novembre. Putain, depuis quelques années, elle a migré en Mars. Je n'y crois plus en fait. Plus d'excuses de joueurs blessés, de coach qui tente des 3-5-1 sortis de nulle part, d'équipe qui joue à domicile et qui fait mal. Franchement, il y a un moment où il faut se dire qu'il n'y a pas le niveau des ambitions affichées. C'est le cas ce soir amha. Vivement la coupe de France.
Ecoeuré.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20753
Citation de karloguan :
ouais ça touche, mais l'intention est pas vraiment démontrée


Depuis quand on accorde pas les pénaltys s’il n’y a pas d’intention? C’est une règle de cours de récré ça.
En l’occurence, et justement grâce à la VAR, je ne vois pas comment on ne peut pas le voir sur cette action.

Après, je n’aimerais pas être un supporter du PSG, je compatis sincèrement. Bon courage les gars.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 07:06:22 ]

20754
Il me semble qu'il doit y avoir augmentation volontaire de la surface de contact, tout simplement.

Là où c'est bidon : actuellement un offensif qui prend involontairement la balle avec la main dans la surface avant de marquer, ben le but est valable. Y a aucune obligation de siffler CF.

Hier y a pas pénalty, Kimpembe saute et se tourne en ramenant son bras vers le corps.

Bref erreur d'arbitrage manifeste, mais le match est perdu bien avant. Dès la passe de Kehrer...
20755
Petites réflexions:-
- évidemment y'a penalty quand le bras est autant décollé, peu importe la probable destination du ballon...
- peut-être que se gargariser et se prendre pour les maîtres du monde quand tu passes 9 buts à Guingamp est à relativiser.
- peut être se faire éliminer par ce même Guingamp CdL doit faire tirer la sonnette d'alarme.
- comme en EdF de rugby, avoir un Capitaine qui est une pleureuse (même si c'est un bon joueur), c'est pas l'idéal - il n'y a pas de mental dans cette équipe...
- les mêmes causes produisent les mêmes effets, donc
- quand tu annonces des ambitions, année après année, et que tu te plantes systématiquement, au bout de deux ans tu dois être capable de tirer des conclusions, donc:
- le balai aurait dû être passé depuis longtemps par le proprio, à commencer par dégager un Président qui visiblement n'y pompe rien et pense qu'il suffit d'aligner des stars, pas pour jouer mais pour faire joli: cf l'effet Buffon, je le plains mais tant pis pour lui si il est pas capable de voir son propre niveau et dire de lui-même qu'il est trop vieux.
- peut-être effectivement se demander si le but du proprio n'est pas avant tout de faire parler de lui et de son pays plutôt que d'avoir des résultats sportifs...

Mais bon, quand le PSG va gagner la Coupe de France dans deux mois, tout le monde fêtera ça comme si c'était la LdC (comme l'an dernier), au lieu de réaliser que ça ne représente rien, et en continuant à maintenir l'illusion d'un club formidable.

Cela dit, désolé pour vous les fans.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 08:03:27 ]

20756
Sur un coup franc les joueurs du mur se forcent à sauter bras le long du corps alors que c'est totalement anti-naturel. C'est juste pour faire joli ? Le bras dévie un tir (cadré ou pas on peut en discuter des heures) c'est un fait.

De toute façons cette notion d'intention de dévier le ballon de la main ou du bras est tellement sujette à interprétation qu'elle va disparaître. Ça a été voté par la fifa fin de l'an dernier.

Et puis ce match Paris devait le gagner sans problème face à quasi la réserve de MU. S'ils avaient mené au score à la 90 ème on n'en parlerait même pas de ce penalty.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20757
Combien de temps les Quatari mettront à comprendre qu'on ne fabrique pas une grande équipe de toutes piéces à coups de pétro-dollars? Il faut bien se rendre à l'évidence: Leur PSG est un échec. Il sera bientôt temps pour eux de retirer leurs billes bien mal investies.
20758
le-pub-des-gentlemen-2552879.jpg
20759
hier en début de soirée croziflette:

-ah oui tiens le PSG, ça en est où?
-tu t'intéresses au foot toi maintenant?
-uniquement aux défaites du PSG
-rires jaunes (il n'y avait que 1-0 à ce moment)

Non je ne mettrai pas de pull

20760
Citation de Wham :
Petites réflexions:-
- évidemment y'a penalty quand le bras est autant décollé, peu importe la probable destination du ballon...
- peut-être que se gargariser et se prendre pour les maîtres du monde quand tu passes 9 buts à Guingamp est à relativiser.
- peut être se faire éliminer par ce même Guingamp CdL doit faire tirer la sonnette d'alarme.
- comme en EdF de rugby, avoir un Capitaine qui est une pleureuse (même si c'est un bon joueur), c'est pas l'idéal - il n'y a pas de mental dans cette équipe...
- les mêmes causes produisent les mêmes effets, donc
- quand tu annonces des ambitions, année après année, et que tu te plantes systématiquement, au bout de deux ans tu dois être capable de tirer des conclusions, donc:
- le balai aurait dû être passé depuis longtemps par le proprio, à commencer par dégager un Président qui visiblement n'y pompe rien et pense qu'il suffit d'aligner des stars, pas pour jouer mais pour faire joli: cf l'effet Buffon, je le plains mais tant pis pour lui si il est pas capable de voir son propre niveau et dire de lui-même qu'il est trop vieux.
- peut-être effectivement se demander si le but du proprio n'est pas avant tout de faire parler de lui et de son pays plutôt que d'avoir des résultats sportifs...

Mais bon, quand le PSG va gagner la Coupe de France dans deux mois, tout le monde fêtera ça comme si c'était la LdC (comme l'an dernier), au lieu de réaliser que ça ne représente rien, et en continuant à maintenir l'illusion d'un club formidable.

Cela dit, désolé pour vous les fans.



Désolé mais c'est un ramassis de conneries.

Le maître mot dans le clan parisien après chaque match gagné en Ligue 1 depuis longtemps c'est "l'important c'est d'être performant quand viennent les matchs importants à savoir la Ligue des Champions", "faut pas s'enflammer", etc.

Se faire éliminer par Guingamp en ayant dominé tout le match parce qu'on prend 3 penalties contre une équipe qui n'a rien montré du match offensivement, ça n'a aucun sens d'en tirer des conclusions alarmistes.

La Coupe de France, depuis qu'on la gagne tous les ans, c'est presque devenu anecdotique, n'importe quel supporter parisien (ou joueur) préfèrerait aller loin en LdC que de gagner une coupe en bois tous les ans.

Et c'est un peu facile de jeter aux ordures tout le projet sportif et le travail fait jusque-là, sous prétexte que c'est juste un empilement de stars. Au vu des performances que l'équipe est capable de montrer par exemple au match aller à Manchester (c'était le cas aussi à l'aller contre Barcelone), force est de constater que le problème est plus profond subtil.

Certes le PSG s'est mis dans la mouise tout seul, mais au vu du scénario et en particulier ce VAR-penalty qui sort de nulle part à la 90e minute, moi le seul mot qui me vient à l'esprit pour décrire la situation du PSG c'est "maudit".

Pie

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:23:06 ]