Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 066 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20841
On avait un supporter belge aussi. Celui qui se plaignait de s'etre fait choper à 180 sur une autoroute française :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 23:59:51 ]

20842
Citation :
et même de Nancy

et même de Nanssi ! :gifmarrantavélagrossetêteàcapello:
20843
Citation de j-skellington :
Ca existe ça ? Pour de vrai ? :8O:


J'en connais un de supporter rennais, mais je le suspecte de plus aimer les galettes saucisses du stade qu'autre chose.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20844
Le retour de Zizou : Kane, MBappé, Hazard, faites vos jeux...

Moi je mets une petite pièce sur MBappé qui part à Madrid cet été.

Ce matin j’entendais sur les ondes qu’il y aurait une enveloppe de 500 millions d’euros pour le recrutement.
Ça paraît totalement démesuré pour n’importe quel club au monde sauf que c’est le Real...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 07:52:43 ]

20845
Mbappé je n'y crois pas. Il va encore prendre de la valeur et ce serait idiot de le vendre maintenant. En tout cas si les quataris vendent c'est qu'ils abandonnent leurs ambitions pour Paris. C'est clairement le joueur acheté jeune autour duquel ils peuvent construire l'équipe pour de nombreuses années. Puis pour Madrid il est peut-être encore un peu tendre pour résister à la pression.

Hazard tout le monde le voyait au Réal après le mondial et ça ne s'est pas fait. Bon Zizou et Hazard s'apprécient mutuellement de longue date, ce n'est pas un secret, mais est-ce que le Real va casser sa tirelire pour un joueur qu'ils pourraient avoir... gratuitement, dans un an, à sa fin de contrat?

Neymar je n'y crois pas non plus. Sa cote a quand même baissé depuis le mondial et je ne crois pas que le Real apprécie les pleureuses. Puis un joueur avec une blessure sérieuse qui récidive ce n'est pas rassurant non plus.

Après une ligne d'attaque Hazard Kane Mbappé c'est sûr que ça fait rêver mais même pour le Real ça me semble cher. Puis je pense que le Real va recruter dans toutes les lignes, pas seulement devant, pour rajeunir les effectifs.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20846
Citation :
L'Om se reemet a gagner des matches !


Bah ouais, comme quoi ils ont finalement bien fait de garder Garcia.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20847
Bien sûr, on a été champions avec lui quand même :8)
c'est comme souvent la presse qui brode ses propres histoires et scénarii ...
20848
Mbappé transféré ce serait la mort du projet de QTA et dans une autre mesure Neymar aussi.

Pour Hazard ça va être très compliqué puisque Chelsea a été interdit de recrutement. Donc je les vois mal laisser partir leurs top players, idem pour Kanté.
20849
bon petit match de reprise, Aréola solide et un but de Choupo en fin de match. Joli 0-4 à Dijon. :bave:
bah on prend le plaisir là où il est heing.

Après la petite entrée sympathique, le bon plat de résistance, Forza Juve !

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 21:03:32 ]

20850
Mouais.