Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 126 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20871
Voilà. On trouvera toujours à redire, VAR ou pas (j'étais et reste contre). Et au final, t'auras toujours la moitié des décisions qui t'arrangeront, et 50% qui te feront râler.

Sur Silva: indéniablement un bon joueur, mais un mauvais Capitaine.

PSG: comme déjà dit, pas la priorité du Qatar de gagner, on mise plus sur le bling-bling, l'alignement de stars, le tape-à-l'oeil: l'important est de faire parler du club, et donc du Qatar. L'inverse du Real: il y a une crise, première des choses qu'ils font: le retour du Boss - qu'est ce qui va changer les choses dans la tête des parisiens après la défaite ? une victoire contre Dijon ? la CdF ? que dalle.

Nasser reste à la tête du PSG ? ben l'an prochain, vous aurez le même résultat, puisqu'il n'y comprend rien: voir ses "je ne comprends pas" après la défaite l'autre soir.

Et à la place de Mbappé, j'irais vite voir ailleurs, au Réal, pour progresser et remporter des titres importants en club.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20872
Mouais, le coup du "on est arabe donc on connait rien au foot mais on a les pétro-dollars donc on aligne les stars, j'y crois pas une seconde.
D'une, si le PSG aligne les stars, faudra m'expliquer ce que fait le Real qui lui a carrément Zidane comme entraineur, ou la Juve, le Barca, Chelsea, Manchester U et C ! :-D
Ou à une autre époque, l'OM et Milan AC....

Amha le souci du PSG c'est surtout que des stars ils en ont qu'une, Neymar, MBappé ok c'est probablement le joueur le plus prometteur depuis Pelé, mais au moment de son achat il est totalement inconnu du grand public...
Alors forcément, leur seule star est hyper sollicitée de partout, de son côté ptet qu'il veut en faire un peu trop pour s'auto justifier son salaire (c'est ce que Zidane himself avait dit de lui même concernant sa 1ere année au Real, où il a tout gagné en terminant la saison en mettant tout le monde d'accord, mais arrivant blessé et flingué au mondial)...

Et le Real, malgré son supposé professionalisme et sa supposée compétence, ben il a juste cette année le plus gros budget jamais vu dans le foot, et s'est fait sortir au 1er tour d'élimination par l'ajax d'amsterdam.:-D:facepalm:
20873
Citation :
Mouais, le coup du "on est arabe donc on connait rien au foot mais on a les pétro-dollars donc on aligne les stars, j'y crois pas une seconde

Ok, mais ce que je dis c'est que le foot n'est pas leur préoccupation première: voir par exemple la gestion du cas Rabiot.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20874
C'est marrant comme tout le monde critique le PSG qui fausse le championnat de France de par son budget illimité, par contre personne n'a rien contre le fait d'envoyer tous les meilleurs joueurs du monde en permanence au Real ou au Barca. Parce que c'est bien pour le football que les 5-6 mêmes clubs se partagent 90% des victoires en Ligue des Champions depuis plusieurs décennies.

Je ne vois pas comment tu peux comparer la situation du Real à celle du PSG. Le Real est en fin de cycle, a perdu son joueur majeur (un CR7 ça se remplace pas en claquant des doigts), ainsi que l'entraineur qui lui a fait gagner les 3 dernières Ligues des Champions. Le PSG, lui, est toujours en quête d'un parcours référence en coupe d'Europe depuis l'arrivée des Qataris, et il y a clairement un blocage au niveau mental chez certains joueurs cadres quand les matchs couperets arrivent. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que l'équipe du PSG n'a pas sur le papier le niveau de ses ambitions. Je rappelle qu'ils sont allés gagner 2-0 à Old Trafford, ce qu'aucun club français n'avait réussi à faire jusque-là. Mais ça c'est vite oublié évidemment.

Quant à l'arbitrage, que ce soit pour le match du PSG ou celui de Lyon, on peut pas dire qu'il y ait de scandale sur les décisions et encore moins se cacher derrière ça. Cependant, je note juste que le penalty contre le PSG arrive après un VAR qui sort de nulle part, tandis que le penalty du Barca, l'arbitre n'a voulu à aucun moment revoir les images pour vérifier. C'est quand même hallucinant à quel point les décisions litigieuses sont systématiquement en défaveur des clubs français et au profit des anglais ou espagnols. Je me demande bien à quand remonte la dernière fois que le Barca s'est fait léser par une erreur d'arbitrage. Par contre pour le PSG et l'OL, quasiment chaque saison il y a des coups du sort de ce type.

Pie

20875
@ WamBam : Ha là je te rejoins totalement, avant lui y en avait déjà eu un autre, dont j'ai oublié le nom, le mec avait carrément insulté l'entraineur (c'était L.Blanc) et s'était pris une tapotte sur la main.
A Madrid, si Ronaldo faisait ça (mais justement c'est hors sujet comme hypothèse, puisque de son côté malgré son melon XXL le mec est ultra professionnel et ne ferait jamais ça), clairement c'était la porte.

Citation :
C'est marrant comme tout le monde critique le PSG qui fausse le championnat de France de par son budget illimité


pas tout le monde. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 15:11:01 ]

20876
et le mondial au Qatar vous en pensez quoi ? :?:
20877
Citation de youtou :
Ha là je te rejoints totalement, avant lui y en avait déjà eu un autre, dont j'ai oublié le nom, le mec avait carrément insulté l'entraineur (c'était L.Blanc) et s'était pris une tapotte sur la main.
A Madrid, si Ronaldo faisait ça (mais justement c'est hors sujet comme hypothèse, puisque de son côté malgré son melon XXL le mec est ultra professionnel et ne ferait jamais ça), clairement c'était la porte.

C'était Aurier.

Pie

20878
ha yep ! Beau duo de bourricots, Rabiot et lui ! :facepalm:
Enfin Rabiot qui en sus de son club snobe Deschamps et les Bleus, alors que clairement le mec est pour les bleus pas vraiment du niveau de Griezmann (et quand bien même), là c'est de l'art ! :bave:
20879
Citation de Before_ :
et le mondial au Qatar vous en pensez quoi ? :?:

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'attribution de la Coupe du Monde au Qatar est plus une affaire de gros sous et de corruption que de football. Mais comme Platini l'a lui-même avoué dans je sais plus quelle émission, c'est une pratique qui est loin d'être nouvelle, mais on en parle sans doute beaucoup plus cette fois-ci parce que la situation géopolitique s'y prête.

Et au passage, le Qatar a remporté la Coupe d'Asie des nations il y a quelques mois (et pas du tout avec une équipe de naturalisés comme ce qui s'était passé en handball). Ils ont énormément développé ce sport ces dernières années donc il y a au moins un point positif à toute cette histoire.

Pie

20880
spa faux !