Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais dit que Paris fait durer le pseudo suspens.
0
Anonyme
20978Posté le 09/04/2019 à 14:53:57
Après le but contre son camp, le sauvetage sur la ligne, on as pu découvrir le sauvetage sur la ligne contre son camp...
Fini la "Panenka", l'"Arconada" et j'en passe, voici la "Choupo"..
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20979Posté le 10/04/2019 à 05:52:57
autant on pouvait voir le verre plein avec toute la bonne volonté dont il fait preuve, là on dirait qu'il bosse pour ses détracteurs.
même pas eut la motiv' pour regarder un match ce soir, enfin hier soir je veux dire. ce soir c'est un peu plus attirant.
Vu de loin comme ça, y'a pas de monstre en LDC cette année même si on peut presque établir un top 3 théorique,
Barça, Juve et Liverpool.
Faut aussi reconnaître que pour Paris, ça commence à faire plusieurs gouttes d'eaux qui rendent de plus en plus difficile un supportage sincère et enthousiaste tellement c'est la cata et répétita.
Non seulement on se fait éliminer de plus en plus tôt ( cette année on n'est pas passé si loin d'une élimination en poule ) mais en plus à coup de pied au fion , en se ridiculisant . On peut leur reconnaître une certaine créativité dans la manière de s'humilier tout de même.