Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 183 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20971
Pavel Nedved ?
20972
Oui monsieur, :bravo:

il avait un compère en sélection qui jouait à la Corogne de mémoire et qui n'était pas avare de buts, avec un style assez pioutasse :bave:

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 17:31:43 ]

20973
Nedved a vraiment eclos plus tard

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

20974
Smicer?
Al bundy vs Georges abitbol
20975
En 94, contre la France :

COMPOSITION REP. TCHEQUEJOUEURS TITULAIRES

KOUBA Petr
REPKA Tomas
KUBIK Lubos
NOVOTNY Jiri
SUCHOPAREK Jan
LATAL Radoslav 65'
NEMECEK Vaclav
NEMEC Jiri 60'
SMEJKAL Daniel
SIEGL Horst 46'
SKUHRAVY Tomas 82'

REMPLAÇANTS

BERGER Patrik 65'
POBORSKY Karel 60'
KUKA Pavel 46'
SAMEC Petr 82'
Al bundy vs Georges abitbol
20976
wouh bah on a perdu au loto foot là, pas de Pavel nedved ni de l'autre attaquant mystère en 94 ...

et Strastbourg qui continue sa bonne aventure avec un bon match nul accroché au Parc. quoique que d'un certain point de vue, c'est presque l'inverse.
20977
J'aurais dit que Paris fait durer le pseudo suspens.
20978
Après le but contre son camp, le sauvetage sur la ligne, on as pu découvrir le sauvetage sur la ligne contre son camp...
Fini la "Panenka", l'"Arconada" et j'en passe, voici la "Choupo"..
20979
autant on pouvait voir le verre plein avec toute la bonne volonté dont il fait preuve, là on dirait qu'il bosse pour ses détracteurs.
même pas eut la motiv' pour regarder un match ce soir, enfin hier soir je veux dire. ce soir c'est un peu plus attirant.
Vu de loin comme ça, y'a pas de monstre en LDC cette année même si on peut presque établir un top 3 théorique,
Barça, Juve et Liverpool.

Faut aussi reconnaître que pour Paris, ça commence à faire plusieurs gouttes d'eaux qui rendent de plus en plus difficile un supportage sincère et enthousiaste tellement c'est la cata et répétita.
Non seulement on se fait éliminer de plus en plus tôt ( cette année on n'est pas passé si loin d'une élimination en poule ) mais en plus à coup de pied au fion , en se ridiculisant . On peut leur reconnaître une certaine créativité dans la manière de s'humilier tout de même.
20980
Un ancien Nancéen sur la pelouse de C1 ce soir, c’est assez rare pour le souligner, c’est peut-être même la première fois :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici